BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Nitarm »

Bon le pot de confiture n'est pas la seule raison du désaccord entre Bibi et certains joueurs :calimero:
Romain98
Amateur
Amateur

Re: [RUMEUR / Depart] Bruno Irles

Message par Romain98 »

Merci pour l’article Martin !
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

En vraipeut être qu ils ont demandé à irles de revoir certaines de ses positions et aux cadres de discuter avec lui pour rester
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca donne quand même l'impression que d'un coté on a un coach trop stricte et je peux comprendre que ca puisse saouler mais de l'autre, que certains "cadres" ont pas trop envie d'élever leurs niveaux et la joue pépère.
Entendre un coach nous dire qu'il veut élever le niveau d'exigence c'est quand même positif! On gueule assez souvent quand ont voit une équipe a moitié amorphe sur le terrain.
La situation est quand même complexe.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Roy Rogers McFreely a écrit : 14 juil. 2022, 23:29 Ca donne quand même l'impression que d'un coté on a un coach trop stricte et je peux comprendre que ca puisse saouler mais de l'autre, que certains "cadres" ont pas trop envie d'élever leurs niveaux et la joue pépère.
Entendre un coach nous dire qu'il veut élever le niveau d'exigence c'est quand même positif! On gueule assez souvent quand ont voit une équipe a moitié amorphe sur le terrain.
La situation est quand même complexe.
+1 LB les avaient habitués au "luxe" , là il faut bosser dure et certains toussent .......
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Moi je dis ça suffit !!!
Ça ne concerne pas tout le groupe mais certains joueurs qui sont nostalgiques de LB, s'ils ne sont pas content, qu'ils partent
Peu importe le coach, il y aura toujours un problème.
Même si cela concerne des Tardieu ou Chavalerin
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Il reste qui de nostalgique ? Y'a plus grand monde là...
Si c'est Tardieu, le mieux serait qu'il parte. Merci à lui, il a fait quelques beaux matchs, mais il est un peu juste pour la ligue 1 et n'a clairement plus le physique ni la vitesse.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bibi a dit aux joueurs "LB n'est plus là je vous retire votre pot de confiture" , ils sont donc monté au créneau et sont aller voir Vitali en disant " Bibi nous a sucré notre pot de confiture , c'est lui ou nous " , la médiation , concertation et désormais si ils se comportent bien il auront droit à une cuillère chacun de confiture mais de groseille , pas de fraise , chacun a fait un effort , maintenant on passe à autre chose , finit les rencoeurs :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je suis persuadé que BI n'a pas était bon en com en arrivant et les joueurs ce souviennent, et être nostalgique d'un bon entraîneur c'est bien non !
allez l'estac
Répondre