BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

Le recrutement commence a m inquiéter et que pas sur l'absence d arrivée.. j ai l impression que le casting de BI c est bourrin physique pas forcément technique .... C est pas vraiment l'esprit du club
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il l'a dit : son modèle, c'est Lens.
Et Lens, ça ne fait pas dans la dentelle. Ils ont un quatuor défensif hyper costaud, les deux centraux et les deux milieux défensifs Fofana et Doucoure.
Et deux latéraux rapides et centreurs : Clauss notamment.
Et ça bourrine pendant 95 mn. J'ai cru comprendre que ça avait bien plu à certains.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Sauf qu on est loin d avoir des joueurs du niveau de Doucoure Clauss Fofana voir Frankowski et Calimuendo notre effectif ...

Cela fait pas rêver en plein campagne d abonnement le recrutement de joueur de plus d 190 ... Les techniciens parmi les jeunes n entrent jamais en jeu au contraire de joueurs patauds et plutôt rustre niveau ballon ...

Dans l urgence d un maintien je peux comprendre mais sur une saison pleine et préparée?
Ex Romainpat
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... ovIEQ&s=19

Tiens, un article en mode “What the f*ck”!!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Bon ... Ok ça craint ... Son style de jeu et ses exigences avec l effectif en place ne semblent pas coller ...est ce cela qui explique le mercato ?
Ex Romainpat
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

C'est quoi ce ¤#*ù^ ?
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Cette saison, Troyes avait fait le choix de se séparer de Laurent Batlles à la surprise générale alors que le promu se portait plutôt bien en championnat. La direction troyenne avait ensuite misé sur Bruno Irles, coach de Quevilly-Rouen qui avait donc quitté ses fonctions pour prendre la tête de l'équipe en Ligue 1.

Arrivé en cours de saison, l'ancien entraîneur du centre de formation de l'AS Monaco avait plutôt bien réussi sa mission puisqu'il avait arraché le maintien dans l'élite, l'objectif du club cette saison. Mais visiblement, cela ne pourrait pas suffire pour rester. Selon nos informations, le coach de 46 ans est sur la sellette. La raison ? Des relations très tendues avec certains joueurs. Plusieurs d'entre eux sont récemment partis voir la direction troyenne pour demander le départ du coach. Les dirigeants vont devoir trancher rapidement, mais la tendance est plutôt à un départ de l'entraîneur. À suivre.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Première nouvelle, manquait plus que ca! On sait que certains joueurs pleuraient, a juste titre ou pas, le départ de Batlles mais de la a carrément quasi faire dégager le coach au bout de quelques semaines de prépa et bin... voila plus ou moins pourquoi on a 0 mercato?
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 14 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre