Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Après il aura sans doute plus de temps de jeu en signant chez nous qu'en allant à Lille ou Lens jouer les doublures.
Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
Ou le meilleur jardinier (bouturage et autofloraison) d entre nous en plantes zenptitseb10 a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:41Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
![]()
Ex Romainpat
Quoi du chanvre indien ?
Il fait des cordes et des barreaux ... Il faut au moins cela après toutes ces rumeurs peu intéressante, le foutoir dans l effectif, l absence de recrues et une branlée contre un promu (6-1)
Ex Romainpat

turtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()

allez l'estac
Moi je pense qu'il ironise surtout, ceux d'entre nous qui demandons de la patienceptitseb10 a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:41Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
![]()

Je crois que je suis un sérieux concurrent à ce niveau là

Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
On devrait en savoir plus rapidement... Ou pas.