Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
En ligue 2 désolé
Je n'arrive pas à croire que Bordeaux va être liquidé.
Ce serait l'Estac, la question serait réglée mais là on va nous faire le coup du monument qui ne doit pas mourir.
CNOSF, Tribunal administratif, Ministre des Sports, Macron...
Manque plus que Dieu à implorer.
Suspense. Est-ce que les Instances et les politiques vont enfin profiter de l'occasion pour éjecter definivement l'escroc Lopez ?
Faites vos jeux...
Ce serait l'Estac, la question serait réglée mais là on va nous faire le coup du monument qui ne doit pas mourir.
CNOSF, Tribunal administratif, Ministre des Sports, Macron...
Manque plus que Dieu à implorer.
Suspense. Est-ce que les Instances et les politiques vont enfin profiter de l'occasion pour éjecter definivement l'escroc Lopez ?
Faites vos jeux...
Macron est au dessus de Dieu 
C'est vrai, tu as raison
.

J'ai du mal à pleurer sur le sort de ce club. Quand un club de foot compte 300 salariés, ça signifie qu'il doit y'avoir un bon tiers d'emplois fictifs.
Et vu les salaires proposés aux dirigeants et aux joueurs, ça ressemble à un braquage.
Et vu les salaires proposés aux dirigeants et aux joueurs, ça ressemble à un braquage.
Oui aucune larme pour ce club géré par un escroc.
mouais....je suis plus sentimental que vous... Le Bordeaux des Giresse, Tigana, Trésor..etc...Tout un pan de ma jeunesse qui s'en va avec la disparition de ce club.
Le Bordeaux d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec le Bordeaux de ta jeunesse.
Le mieux est de faire une "Strasbourg", tu recommences en N3 avec des mecs sérieux.
Le mieux est de faire une "Strasbourg", tu recommences en N3 avec des mecs sérieux.
Quelle culture !!!Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal