Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Pour les amoureux d'histoire de France, elle est très belle !Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal
Pour les fans de dessert, Mara des bois est possible aussi.jeep17 a écrit : ↑06 juil. 2022, 07:20Pour les amoureux d'histoire de France, elle est très belle !Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal
Bon ça vas, je ne ramène plus ma fraise
Mais juste le bout alors !Zours a écrit : ↑06 juil. 2022, 07:54Pour les fans de dessert, Mara des bois est possible aussi.jeep17 a écrit : ↑06 juil. 2022, 07:20Pour les amoureux d'histoire de France, elle est très belle !Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal
Bon ça vas, je ne ramène plus ma fraise.
![]()
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Excellent !Romainpat94 bis a écrit : ↑05 juil. 2022, 23:03 Si Charlotte Corday le zigouille pas dans sa baignoire, Mara c est pas mal
Peut-on dire pour autant qu'il fût le premier de Corday ?
Trop de culture, on va en perdre pas mal sur coup là. 
Qu'est devenu Hwang ?
Cette fois si c officiel bordeaux ne sera pas en ligue il y a des affaires à saisir