• A été remercié : 1 fois
    Son prêt se terminait officiellement le 30 juin, non?
    Espoir
    Espoir
    Je sais pas ce que le club fout mais ça commence à être long. Ce serait bien de se bouger et de lever cette option d'achat.
    NON à la multipropriété !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je pense que Vitali va jouer la montre jusqu'au 31 août pour faire baisser l'OA réclamée par le club belge.
    C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Pro
    Pro
    Soussmeboules a écrit : 02 juil. 2022, 03:31 C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
    En fait il exécute c’est tout, ce n’est pas le président du club et encore moins l’actionnaire…
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • palexandre a écrit : 02 juil. 2022, 02:35 Je pense que Vitali va jouer la montre jusqu'au 31 août pour faire baisser l'OA réclamée par le club belge.
    Avec le risque de voir un autre club venir l’acheter…

Le mec fait une bonne saison, s’intègre assez rapidement, claqué des buts sur très peu d’occasions, possède une belle frappe et un physiquement plutôt intéressant. De notre côté on est à poil offensivement, Suk est simplement porteur d’eau, Touzghar est blessé et au mieux remplaçant, Baldé est blessé et plus un ailier et Ripart le seul en état ne peut jouer seul en pointe. Et en regardant tout ça, le club ne semble pas vouloir lever l’option d’achat…
    Passe Avant Li Melhior
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Soussmeboules a écrit : 02 juil. 2022, 03:31 C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
    Après, Ils n'ont certainement pas l'idée de faire la même "plus value" sur les 2 joueurs ! J'imagine qu'ils espèrent un belle vente dans le futur pour le brésilien, raison de leur "générosité" sur l'achat ?
    Chose qu'ils imaginent peut être certainement tout autre avec Ugbo ? D'où la réticence de surpayer ??? :roll:
    Ugbo a un gros potentiel ..en plus citoyen britannique..
    Ex Romainpat
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Romainpat94 bis a écrit : 04 juil. 2022, 07:50 Ugbo a un gros potentiel ..en plus citoyen britannique..
    Ce n'est peut être pas l'avis du CFG ??
    Peut être qu'ils ne pensent pas pouvoir faire une grosse plus value sur une éventuelle revente et qu'ils sont réticents à aligner les billets...
    Répondre