J’ai cru un instant à une belle surprise mais non…Curieux de voir comment le club va communiquer sur ce transfert.

Comme d'hab .... Il n'y aura rien !
City est plus préoccupés pour le moment par ces coup sûr des futurs pépite que de recruter pour maintenir le club en L1 ....
City est plus préoccupés pour le moment par ces coup sûr des futurs pépite que de recruter pour maintenir le club en L1 ....
allez l'estac
Exact oui... De l'espoir pour nous pour rien

Si ils carburent, on fera une plus-value.
Sur la papier ces deux joueurs nous appartiennent.
S'ils explosent plus tard les plus values iront à l'Estac.
Je en sais pas s'il va falloir s'y habituer, si c'est une politique à moyen terme sur 3 ou 4 ans. On verra bien.
C'est vrai que c'est une peu surprenant, d'autant qu'on a aucune nouvelle concernant notre équipe.
S'ils explosent plus tard les plus values iront à l'Estac.
Je en sais pas s'il va falloir s'y habituer, si c'est une politique à moyen terme sur 3 ou 4 ans. On verra bien.
C'est vrai que c'est une peu surprenant, d'autant qu'on a aucune nouvelle concernant notre équipe.
Une fois de plus, ce serait cool que city communique sur ce transfert, car pour nous, simple supporter, ça a tout de la vieille "mamaille".
Plutôt que de dépenser des fortunes dans des joueurs fantômes, il serait peut-être bon de s'activer un peu car les autres clubs se renforcent sévère.
Plutôt que de dépenser des fortunes dans des joueurs fantômes, il serait peut-être bon de s'activer un peu car les autres clubs se renforcent sévère.
S’il n’a pas vocation à jouer à l’Estac, je pense qu’il vaut mieux qu’il n’y ait pas de communication sur son transfert…