Exact! On pourrait acheter un joueur 30M pour le prêter je sais pas ou ca impactera en rien notre budget transferts initial. Ca fait juste partie des magouilles entre guillemets de City Group. Faudra s'habituer a ce genre de transactions, on risque d'avoir quelques joueurs comme ca chaque année. Ostrc c'est le meme délire par exemple. On devrait presque crée un sujet sur les joueurs pouponnières du Group qui seront chez nous sans etre chez nousKevin-10 a écrit : ↑30 juin 2022, 22:50 C'est une opération transparente il aurait signé à Manchester City directement cela n'aurait rien changé au final. Je pense que c'est plus une histoire d'écriture comptable qu'autre chose.
Ce n'est pas pour cela que le budget transfert de l'Estac sera impacté.
Si on dépense 6.5 millions d'euros + 6 de bonus, et qu'on prête ce joueur à titre gratuit, on ne paiera pas son salaire, soit mais on aura quand même dépenser 12.5 millions d'euros...Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 juil. 2022, 00:02Exact! On pourrait acheter un joueur 30M pour le prêter je sais pas ou ca impactera en rien notre budget transferts initial. Ca fait juste partie des magouilles entre guillemets de City Group. Faudra s'habituer a ce genre de transactions, on risque d'avoir quelques joueurs comme ca chaque année. Ostrc c'est le meme délire par exemple. On devrait presque crée un sujet sur les joueurs pouponnières du Group qui seront chez nous sans etre chez nousKevin-10 a écrit : ↑30 juin 2022, 22:50 C'est une opération transparente il aurait signé à Manchester City directement cela n'aurait rien changé au final. Je pense que c'est plus une histoire d'écriture comptable qu'autre chose.
Ce n'est pas pour cela que le budget transfert de l'Estac sera impacté.![]()
Ne nous voilons pas la face les 12,5 millions n'ont rien à voir avec notre recrutement c'est un placement de City qui espère que le joueur va exploser en Europe et voir sa valeur être multipliée x fois ,la plu value ne sera pas pour nous et comme dit plus haut c'est une écriture comptable le joueur aurait dû signer à Manchester normalement .jeep17 a écrit : ↑01 juil. 2022, 06:01Si on dépense 6.5 millions d'euros + 6 de bonus, et qu'on prête ce joueur à titre gratuit, on ne paiera pas son salaire, soit mais on aura quand même dépenser 12.5 millions d'euros...Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 juil. 2022, 00:02Exact! On pourrait acheter un joueur 30M pour le prêter je sais pas ou ca impactera en rien notre budget transferts initial. Ca fait juste partie des magouilles entre guillemets de City Group. Faudra s'habituer a ce genre de transactions, on risque d'avoir quelques joueurs comme ca chaque année. Ostrc c'est le meme délire par exemple. On devrait presque crée un sujet sur les joueurs pouponnières du Group qui seront chez nous sans etre chez nousKevin-10 a écrit : ↑30 juin 2022, 22:50 C'est une opération transparente il aurait signé à Manchester City directement cela n'aurait rien changé au final. Je pense que c'est plus une histoire d'écriture comptable qu'autre chose.
Ce n'est pas pour cela que le budget transfert de l'Estac sera impacté.![]()
Et on discute pour 500 000€ pour Ugbo ?
Vivement la suite pour comprendre toute la logique...
Pour le coup, c'est pas "Troyes" qui le recrute directement mais City Group. Le but était juste pour City de le signer peut importe le club satellite
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute