Contributeur
Contributeur
Image

Savio Moreira de Oliveira
SAVINHO

Nationalité : Brésilienne
Né le : 10 avril 2004 à Belo Horizonte (Brésil)
Taille : 1.76 m
Poste : Milieu offensif gauche
Pro
Pro
Le #Rooster a confirmé la vente de l'attaquant à ESTAC Troyes de Group City. L'Atlético gardera 12,5 % des droits économiques de l'athlète et recevra 6,5 millions d'euros, avec la possibilité de recevoir 6 millions de primes supplémentaires.
Succès, #RoosterBaby ! 💪🏾 🐔
💪🏾 Exceptionnel dans toutes les catégories de base du #Rooster, Sávio a été élevé dans l'équipe professionnelle Alvinegro à seulement 16 ans. Gagné des titres, secoué les filets et rendu Massa heureux ! 🏴🏳️
🔥🇧🇷 En équipe nationale brésilienne, il a cumulé des appels pour les catégories moins de 20 ans, moins de 15 ans et moins de 17 ans.
Pro
Pro
loic129 a écrit : 30 juin 2022, 21:32 Le #Rooster a confirmé la vente de l'attaquant à ESTAC Troyes de Group City. L'Atlético gardera 12,5 % des droits économiques de l'athlète et recevra 6,5 millions d'euros, avec la possibilité de recevoir 6 millions de primes supplémentaires.
Succès, #RoosterBaby ! 💪🏾 🐔
💪🏾 Exceptionnel dans toutes les catégories de base du #Rooster, Sávio a été élevé dans l'équipe professionnelle Alvinegro à seulement 16 ans. Gagné des titres, secoué les filets et rendu Massa heureux ! 🏴🏳️
🔥🇧🇷 En équipe nationale brésilienne, il a cumulé des appels pour les catégories moins de 20 ans, moins de 15 ans et moins de 17 ans.
C'est bien tout ça mais pas pour nous du coup Next !!!
Amateur
Amateur
C'est sur qu'il part en prêt au psv ?
Stagiaire
Stagiaire
Déjà annoncé plus tôt dans la journée :
  • A été remercié : 1 fois
    Je ne sais pas quoi faire de cette nouvelle! Car au final, le mec ne verra jamais le vestiaire des troyens. Il ne va pas aller à Eindhoven pour un jour finir à Troyes. J’aime mon club, mais tu ne vas pas dans ce genre de club pour tomber plus bas ensuite… je ne suis pas réjouis!
    Amateur
    Amateur
    Metinho file en Belgique et savinho au pays bas si j'ai bien compris. A eux deux ils représentent presque 13M€ de dépense et pas un ne jouera chez nous.... Va falloir se réveiller....investir sur donc concret qui peut jouer de suite en ligue 1...
    Troyes capitale !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    C'est une opération transparente il aurait signé à Manchester City directement cela n'aurait rien changé au final. Je pense que c'est plus une histoire d'écriture comptable qu'autre chose.
    Ce n'est pas pour cela que le budget transfert de l'Estac sera impacté.
    Pro
    Pro
    Son agence a communiqué (contrat de 5 ans avec l'estac)
    Prêt au PSV selon Fabrizio Romano
    Répondre