Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Bonne nouvelle nous avons besoin de lui dans le vestiaire pour encadrer tout le monde. Espérons que physiquement il tienne plus le choc que cette saison. J'espère qu'il rejoindra vite le groupe pour ne pas prendre de retard dans sa préparation.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
    International
    International
    Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ce n'est pas encore fait, mais si c'est acté cette semaine, on peut penser que le stage à Vichy lui permettra une bonne préparation, qu'il n'a pas eu l'an passé.
    International
    International
    Gigis10 a écrit : 29 juin 2022, 10:42 Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
    il a de part son statue un peu de rab sur les congé je pense ... histoire de dorloté madame ....
    allez l'estac
    Matthew
    Matthew
    Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Matthew »

Gigis10 a écrit : 29 juin 2022, 10:42 Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
    Ça fait un mois il fait full sport/prépa, il devrait être prêt.
    Pro
    Pro
    Très bonne nouvelle, avec une année d’expérience au club, un bilan satisfaisant malgré les blessures, et une bonne préparation, il devrait pouvoir être bon cette année. Et il va aider Porozo à s’intégrer car si je me trompe pas, il n’y a pas d’hispanophone ni de sud américain dans l’effectif. Pour un jeune joueur qui va devoir s’adapter à un nouveau championnat, c’est pas facile.
    Qu'il commence déjà par se radiner à l'entrainement car il était sous contrat jusqu'à demain déjà hein :mrgreen:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Il n a pas coupé il a terminé de soigner sa blessure et s entraîne dur tous les jours avec ses préparateurs physiques
    Amateur
    Amateur
    Super nouvelle !! Il va apporter beaucoup à tous les niveaux
    Répondre