Pro
Pro
Messages : 1031
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Pantin
  • A remercié : 1 fois
  • fab10 a écrit : 29 juin 2022, 09:44 Je n'y crois pas trop mais ce matin j'a vu sur twitter que le club avait comme priorité Touré ET Dagba pour renforcer sa défense.

    Dagba, je dis oui avec plaisir mais de très bons clubs le suivent également.
    Le compte que tu as vu concerne du football fantasy, du "roleplay" sur Football Manager. Aucun lien avec la réalité malheureusement :(
    Pro
    Pro
    Messages : 4847
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • armando a écrit : 29 juin 2022, 10:11
    fab10 a écrit : 29 juin 2022, 09:44 Je n'y crois pas trop mais ce matin j'a vu sur twitter que le club avait comme priorité Touré ET Dagba pour renforcer sa défense.

    Dagba, je dis oui avec plaisir mais de très bons clubs le suivent également.
    Le compte que tu as vu concerne du football fantasy, du "roleplay" sur Football Manager. Aucun lien avec la réalité malheureusement :(
    Ah ok. Merci pour la précision.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    pffff c'est long ce debut de mercato ....
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    (Presque) toutes les signatures vont venir d'un coup, à mon avis. Les joueurs convoités par plusieurs clubs vont devoir se décider car les stages d'avant saison vont commencer.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Boulaya veut jouer a l'OM... Tweet de sont agent
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Est-ce que l'OM en veut ?
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    palexandre a écrit : 29 juin 2022, 11:22 Est-ce que l'OM en veut ?
    C'est ce que je me suis demandé, mais cette année l'OM à la ligue des Champions le championnat et les coupes, si le joueur est fan de ce club, je pense que même pour de la rotation il peut signer là-bas, en plus Marseille n'a pas beaucoup de liquidité et ce joueur est libre donc malheureusement...
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    J'aimerais bien Ronald Pierre-Gabriel qui sort d'un prêt de deux saisons à Brest et retourne au FC Mayence.
    Latéral droit de 24 ans et peut jouer à gauche aussi.
    Au milieu, on était déjà dessus avant son arrivée en prêt à Brest, Lucien Agoumé.
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    ptitseb10 a écrit : 29 juin 2022, 13:56 J'aimerais bien Ronald Pierre-Gabriel qui sort d'un prêt de deux saisons à Brest et retourne au FC Mayence.
    Latéral droit de 24 ans et peut jouer à gauche aussi.
    Au milieu, on était déjà dessus avant son arrivée en prêt à Brest, Lucien Agoumé.
    Des bonnes idées ! Il y a Lakmel Zé qui a bien joué avec Metz et qui serait dispo, un attaquant assez intéressant.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter