Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je me suis posé la même question. Je pense que ça dépendra de "qui part" et de "qui reste". Ce sont les anciens de LB qui avaient négocié le retour au 5-4-1, les Gallon, El Hajjam, Salmier, Tardieu, Kouame, Chavalerin, Dingome et autre Touzghar. Si plusieurs s'en vont, BI pourra revenir à son 4-4-2 fétiche, avec des recrues choisies par lui.
Pour l'instant, on ne sait rien. Attendons le 10 juin voire la reprise du 24 juin pour en savoir (peut être) un peu plus.
Pour l'instant, on ne sait rien. Attendons le 10 juin voire la reprise du 24 juin pour en savoir (peut être) un peu plus.
Mohanad Jeahze vers l'ESTAC
Le latéral gauche international irakien de Hammarby Mohanad Jeahze (25 ans) intéresserait Troyes selon les informations du quotidien suédois Expressen.
Le latéral gauche international irakien de Hammarby Mohanad Jeahze (25 ans) intéresserait Troyes selon les informations du quotidien suédois Expressen.
Bonne recrue si il vient , il remplace numériquement Koné , je me pose la question si il ne peut pas jouer ailier gauche vu son profil?
Moi aussi je pensais à Larouci pour monter d’un cran! Il est jeune, très rapide, assez technique avec une belle qualité de percussion et de centre. En soit, les caractéristiques d’un ailier!
Passe Avant Li Melhior
oui ça peut etre bien aussi

D'ailleurs il était ailier à la base et a été reconverti à Liverpool. Bref il semble être capable d'évoluer aux deux postes. Et vu qu'on a une défaillance chez les ailiers ça peut être sympa.Spip a écrit : ↑27 juin 2022, 16:08Moi aussi je pensais à Larouci pour monter d’un cran! Il est jeune, très rapide, assez technique avec une belle qualité de percussion et de centre. En soit, les caractéristiques d’un ailier!
À mon avis c'est une blessure de Conté qui n'est pas présent à la reprise.