BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- flavien10
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Je n y croit pas, à 2 jours de la reprise, l'infos aurait déjà été annoncer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarm
- Pro
- Electronic-cat
- International
C’est sûr que perdre Irles, Kabore, Galon, Tardieu, Biancone, Rami, Salmier, Kouame, Chavalerin et Ugbo ça ferait beaucoup
- Romainpat94 bis
- Pro
C est plausible ce départ ...on reste sur une dernière com de BI avec des ambitions Top 10 en route vers Manchester et depuis silence radio ... Des rumeurs de dégraissage... Des signatures de jeune ... Matuidi Gonalons Rami ... On monte un EPAD
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Autre possibilité Bibi est en vacancesRomainpat94 bis a écrit : ↑22 juin 2022, 23:20 C est plausible ce départ ...on reste sur une dernière com de BI avec des ambitions Top 10 en route vers Manchester et depuis silence radio ... Des rumeurs de dégraissage... Des signatures de jeune ... Matuidi Gonalons Rami ... On monte un EPAD
- Romainpat94 bis
- Pro
Bah, c est pire ... Dans l euphorie de ses vacances, il balance top 10 et a la rentrée il y a pas un cahier de vacances qui a été ouvertNitarm a écrit : ↑22 juin 2022, 23:29Autre possibilité Bibi est en vacancesRomainpat94 bis a écrit : ↑22 juin 2022, 23:20 C est plausible ce départ ...on reste sur une dernière com de BI avec des ambitions Top 10 en route vers Manchester et depuis silence radio ... Des rumeurs de dégraissage... Des signatures de jeune ... Matuidi Gonalons Rami ... On monte un EPAD![]()
J espère parce qu avec toutes ces rumeurs, le staff va pas être plus nombreux que les pros a la reprise ... Après Amzine , Bradja, Djukic ça le fait ... Si on pouvait choper Hamed, il apprendrait a Kabore a centrer avant de partir à Notingham
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Vitali explique qu'ils sont 3 avec BI, Marwood et lui-même à travailler sur le recrutement.
- palexandre
- Star mondiale
Il est sympa, BI. Départ en stage demain avec un effectif décimé.
LB aurait fait une crise de nerfs depuis longtemps.
Arrivée : une seule, Porozo !
Départs : Renot, Bouallak, Kabore, Biancone, Rami (sauf s'il resigne), Giraudon, Kone, Metinho, Azamoum, Chambost, Ugbo, Mothiba.
Palmer-Brown pas rentré.
Out : Conté, Chadli, Balde et Touzghar.
Départs : Renot, Bouallak, Kabore, Biancone, Rami (sauf s'il resigne), Giraudon, Kone, Metinho, Azamoum, Chambost, Ugbo, Mothiba.
Palmer-Brown pas rentré.
- Vince23
- Espoir
Pour le coup il partira avec un groupe resserré.palexandre a écrit : ↑02 juil. 2022, 16:24 Il est sympa, BI. Départ en stage demain avec un effectif décimé.
Palmer-Brown pas rentré.
Et le stage ne coûtera pas très cher au club