Merci j'ai la notion, je sais très bien qu'il y a un monde entre la PL et la Ligue 1, à tous les niveaux. Mais dans ce cas pourquoi acheter l'ESTAC, autant directement prêter ses joueurs en Angleterre ? Si c'est pour qu'à chaque fois qu'un joueur se démarque un tant soit peu on le prête en PL, c'est bien que la progression des joueurs City est la priorité et le fait que le club troyen se renforce n'en est pas une...Gigis10 a écrit : ↑22 juin 2022, 14:25Je crois que tu n'as pas la notion de "petite équipe de PL"Helzeeer a écrit : ↑22 juin 2022, 11:56 Honnêtement s'il part cette année pour être prêté chez le promu de PL, je serai extrêmement déçu du City Group, ça voudrait dire qu'on est super bas dans leur hiérarchie, qu'ils considèrent qu'un joueur se développera mieux chez une petite équipe de leur championnat![]()
ça n'a rien à voir avec notre petite équipe de L1![]()
D'autant que le championnat français permet à des jeunes de grandir sereinement et de se mettre en valeur, là il va juste galérer en fond de classement mais c'est un autre débat.