International
International
Waou, vous partez loin là les gars !
Faudra me donner les tuyaux sur ton fournisseur :fumette:
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
    La mauvaise nouvelle c’est moi qui en parle alors le club ne va pas communiquer dessus ! Kaboré est à ce stade un joueur de l’estac la saison prochaine (mais le mercato est long), Adil Rami profite de ses vacances et a en mains la prolongation de contrat qu’il souhaitait. Un départ d’Aymeric Magne n’a jamais été a l’ordre du jour.
    Pro
    Pro
    soho10 a écrit : 21 juin 2022, 18:19
    Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
    La mauvaise nouvelle c’est moi qui en parle alors le club ne va pas communiquer dessus ! Kaboré est à ce stade un joueur de l’estac la saison prochaine (mais le mercato est long), Adil Rami profite de ses vacances et a en mains la prolongation de contrat qu’il souhaitait. Un départ d’Aymeric Magne n’a jamais été a l’ordre du jour.
    Merci Soho10 pour ces précisions 😁
    soho10 a écrit : 21 juin 2022, 18:19
    Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
    Merci Soho 😉
    Ex Romainpat
    Donc par déduction, Blessure plus grave pour Gallon ou échec des negos avec Ugbo ... La 2e recrue finalement plus confirmé pourrait être Ugbo
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
    Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 19:10 Donc par déduction, Blessure plus grave pour Gallon ou échec des negos avec Ugbo ... La 2e recrue finalement plus confirmé pourrait être Ugbo
    Je suis d'accord ça doit être Ugbo qui part la tuile 🙄
    Pro
    Pro
    Merci soho pour tes infos.
    Même si là, on est en stress. Mais on ne t’en veut pas, loin de là.
    Pour moi, la tuile, si j’essaie d’analyser les propos de soho, c’est un départ non prévu ou une blessure.

Et je crains que l’on nous dise que Gallon est définitivement out ou doit se faire opérer et ça équivaudra plus ou moins à la même chose…..
    Ou Gallon qui part à Nice (cela a été évoqué)
    Ex Romainpat
    @Soho10 en MP tu me laches l info et on monte une couverture: style Toubache (ter bis et tous les numéros de la rue ) ou un forumiste a croisé Gallon a Nice ou Ugbo sur le vieux port
    Ex Romainpat
    Répondre