Stagiaire
Stagiaire
Va falloir que la mayonnaise prenne si beaucoup de départ on aura besoin de leader
  • A été remercié : 1 fois
  • soho10 a écrit : 19 juin 2022, 17:36 Bon par contre vous allez me destester mais il y a une mauvaise nouvelle qui va sans doute obliger le club à recruter à un poste qui n’était pas prévu. Une vraie tuile vraiment bête mais je ne peux pas en dire plus au risque de griller ma source. On le saura à la reprise de l’entraînement très certainement mais ça fait pas plaisir.
    Moi j'ai plus l'impression que ca va etre Kaboré qui va aller a Nottingham :couteau:
    Edit: Quoi qu'on peut pas vraiment parler de tuile si il va la bas alors au final ca doit pas etre ca :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Ta peut être bien raison , nos joueurs importants sont sous contrat cest lestac qui décide, donc y aurait que kabore ou c'est city qui choisi
    Pro
    Pro
    soho10 a écrit : 19 juin 2022, 17:36 Bon par contre vous allez me destester mais il y a une mauvaise nouvelle qui va sans doute obliger le club à recruter à un poste qui n’était pas prévu. Une vraie tuile vraiment bête mais je ne peux pas en dire plus au risque de griller ma source. On le saura à la reprise de l’entraînement très certainement mais ça fait pas plaisir.
    A mon avis Kaboré ou Tardieu !!!!!
    Pro
    Pro
    Roy Rogers McFreely a écrit : 19 juin 2022, 18:57
    soho10 a écrit : 19 juin 2022, 17:36 Bon par contre vous allez me destester mais il y a une mauvaise nouvelle qui va sans doute obliger le club à recruter à un poste qui n’était pas prévu. Une vraie tuile vraiment bête mais je ne peux pas en dire plus au risque de griller ma source. On le saura à la reprise de l’entraînement très certainement mais ça fait pas plaisir.
    Moi j'ai plus l'impression que ca va etre Kaboré qui va aller a Nottingham :couteau:
    Edit: Quoi qu'on peut pas vraiment parler de tuile si il va la bas alors au final ca doit pas etre ca :mrgreen:
    Après on a biancone mais il faut recruter un latéral droit
    PS : Djibril Sidibé est libre 😉😉
    Star mondiale
    Star mondiale
    Merci soho pour les infos et tu nous fait un peu peur mais on ne t'en veut pas tu n'es que le messager.
    J'ai plusieurs théories concernant la mauvaise nouvelle :
    - Une blessure ou un départ de Gallon
    - La non prolongation de Rami
    - Le départ de Tardieu (qui pour moi ne serait pas une tuile)
    - Le départ de Kaboré qui nous laisserait sans latéral droit.
    Contributeur
    Contributeur
    Je sens le départ de Gallon...
    Kabore cela semble plausible ... Gros potentiel, .. son titre de meilleur joueur de la coupe d Afrique bien plus monnayable que sa saison perfectible en ligue 1 (15e joueur de l'Estac en note individuelle) ... entre passer en premier League et batailler en ligue 1 avec le risque de ne rien démontrer de plus ou progresser ... C est vite vu ... Good luck ..

un peu de maturité sur les postes de lateraux type Sidibé pourrait être une bonne option
    Ex Romainpat
    turtle a écrit : 19 juin 2022, 20:43 Merci soho pour les infos et tu nous fait un peu peur mais on ne t'en veut pas tu n'es que le messager.
    J'ai plusieurs théories concernant la mauvaise nouvelle :
    - Une blessure ou un départ de Gallon
    - La non prolongation de Rami
    - Le départ de Tardieu (qui pour moi ne serait pas une tuile)
    - Le départ de Kaboré qui nous laisserait sans latéral droit.
    Sportivement
    Bof: Rami trop risqué de le voir s arrêter au bout de 15mn ou d'être blessé
    Petite tuile: Tardieu
    Moyenne Tuile Kabore
    Grosse tuile : Gallon

Leadership:
    Gallon Tardieu ou Rami cela va redistribuer les cartes au sein du groupe
    Ex Romainpat
    Verrouillé