BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Chambost (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Deyzka
Amateur
Amateur

Re: Dylan Chambost (2019 - 2022)

Message par Deyzka »

"il essaie de débaucher nos meilleurs joueurs" ! Effectivement, mais après il peut parler, il peut chercher a recruté nos joueurs peu importe , si l'un ou l'autre préfère joué à Sainté en ligue 2 avec un projet bancal c'est que le mec n'a rien à faire chez nous. LB va surtout nous débarrasser de tous nos joueurs que nous désirons plus du tout ( Chambost, Giraudon ... ). Puis ça va être sympa de regarder Sainté l'année pro avec nos anciens joueurs !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

:shock:
palexandre a écrit : 12 juin 2022, 18:31 Ok je confirme que LB m'a dégouté par son attitude juste avant de partir, et après, et maintenant.
J'étais pourtant fana de son management en L2. Mais il a rapidement dérapé oubliant avec City qu'il était salarié du club, donc avec devoir de réserve, trimbalant sa mauvaise humeur, voire sa déprime.
Il a balancé les matchs en décembre (matchs honteux contre Saint-Étienne puis Bordeaux), avec l'élimination piteuse contre le pauvre Nancy en point d'orgue en CDF (dont je me fiche mais je crois que ce n'est pas le cas de beaucoup de supporters).
Il n'a jamais eu un mot de félicitations pour notre maintien, contrairement à BI qui l'a englobé dans cette belle réussite.
Maintenant, il essaie de débaucher nos meilleurs joueurs.
Le foot pro n'est pas pour les poètes, mais on a le droit d'avoir un minimum de classe.
MAIS, je n'utiliserai plus le mot "traître" puisqu'il te dérange et le "notre" qui était, c'est vrai, un abus de langage.
Allez l'Estac :bibine: !
Aucune traitrise, il n'est plus sous contrat avec le club et fait bien maintenant ce qu'il veut....
De tout façon Saint-Etienne étant en L2 , les seuls joueurs qui vont accepter de la suivre sont bien les seuls qui n'ont pas le niveau L1 donc aucun problème
Faut arreter de se focaliser là dessus ,quand on aura de nouvelles recrues niveau L1 on y pensera meme plus ....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui tu as raison, laissons LB là où il est.
Et intéressons nous à notre équipe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Laurent Battles est un excellent entraineur de L2 pour l'instant il n'a rien prouvé en L1. Concernant son attitude il a été décevant. Sa famille a refusé de le suivre à Troyes et tout ce qu'il voulait c'est retourner la bas ce qu'il a fait et c'est ce qu'il avait en tête bien avant qu'il parte. Il l'a fait en reniant ses principes car il avait déclaré ne pas revenir la bas tant que Romeyer serait la, or la vente n'est pas actée. Pour moi il a aussi laisser couler les matches de décembre car il savait qu'il allait partir notamment celui contre Saint Etienne chez nous qu'il espérait sans doute rejoindre a la place de Puel. Ouvertement en conflit avec les dirigeants de City sans raison valable alors qu'il était nostalgique de LDS qui lui a ramené des chèvres cosmiques comme Lumeka ou Mutombo. Il avait des demandes déraisonnables en matière de recrutement comme Onana qui est parti à Lille ou des tocards cramés de Saint Etienne (Debuchy que les supporters de VA détestent tellement il est mauvais ou Hamouma) et a pris comme principe de ne pas faire jouer les joueurs recrutés par City comme Palmer Brown. Maintenant c'est normal qu'il veuille recruter des joueurs qu'il connait mais on ne lui fera pas de cadeau. Si il veut Giraudon pas de soucis, Gallon c'est hors de question et Tardieu il faudra payer une indemnité de transfert.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bravo turtle, je n'aurais pas dit mieux :bibine: .
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Entièrement d'accord avec turtle
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

son niveau
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Content pour lui qu'il ait trouvé un nouveau projet. Pas le niveau L1 mais rien à dire sur sa mentalité, un joueur qui se bat et qui nous a mis de beaux cpa en Ligue 2.
NON à la multipropriété !
Répondre