Espoir
Espoir
Messages : 566
Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
Localisation : Saint Germain
Personne n’a dit qu’il sera encore le coach de l’aja la saison prochaine. Personnellement je le vois bien à bordeaux
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • L’aubois25 a écrit : 30 mai 2022, 09:42 Personne n’a dit qu’il sera encore le coach de l’aja la saison prochaine. Personnellement je le vois bien à bordeaux
    Pour croiser Laurent Battles entraineur de Saint-Étienne ? lol
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4847
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • il a prolongé : https://maligue2.fr/2022/05/30/auxerre- ... Dllfvdmktw

    Bravo à lui car même si c'est compliqué en L1, il est pour moi le meilleur entraineur de L2 en activé avec 5 montées à son actif.
    Après en L1, il travail souvent avec un budget serré et des idées pas forcément adapté à la ligue 1 mais il reste un excellent entraineur.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 566
    Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
    Localisation : Saint Germain
    fab10 a écrit : 30 mai 2022, 09:53 il a prolongé : https://maligue2.fr/2022/05/30/auxerre- ... Dllfvdmktw

    Bravo à lui car même si c'est compliqué en L1, il est pour moi le meilleur entraineur de L2 en activé avec 5 montées à son actif.
    Après en L1, il travail souvent avec un budget serré et des idées pas forcément adapté à la ligue 1 mais il reste un excellent entraineur.
    Je n’avais pas vu cet article! Tant mieux pour lui s’il le garde mais je note qu’une rencontre doit avoir lieux encore
    Avatar du membre
    KSC
    Pro
    Pro
    Messages : 1931
    Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28
    Je suis très content pour Auxerre. Furlan est un excellent entraineur de ligue 2.

    Ca nous fera un nouveau derby, en plus de celui contre Reims. Il ne manque plus que le CSSA.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    fab10 a écrit : 30 mai 2022, 09:53 il a prolongé : https://maligue2.fr/2022/05/30/auxerre- ... Dllfvdmktw

    Bravo à lui car même si c'est compliqué en L1, il est pour moi le meilleur entraineur de L2 en activé avec 5 montées à son actif.
    Après en L1, il travail souvent avec un budget serré et des idées pas forcément adapté à la ligue 1 mais il reste un excellent entraineur.
    +1
    allez l'estac
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    par contre a l'AJA birama Touré c'est pas mal au milieux !
    allez l'estac
    Messages : 1320
    Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
    Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Bonne nouvelle que l’AJA soit de retour! Qu’on l’aime ou pas, JMF est un très bel entraîneur! 5 montées en L1, c’est très beau! Sa méthode marche! J’aimerai le voir à l’œuvre avec un budget à la Montpellier pour voir ce que ça donne!
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    gayotremi a écrit : 30 mai 2022, 13:24 par contre a l'AJA birama Touré c'est pas mal au milieux !
    Tu lui mets Giraudon dans les pattes c'est fini il craque :)
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter