Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On est sur ce joueur avec Fenerbahce, un attaquant, en remplaçant je pense car il a fait une seule bonne saison dans sa carrière, l'année dernière, en finissant meilleur buteur de D2 portugaise...
Modifié en dernier par Helzeeer le 25 mai 2022, 21:57, modifié 1 fois.
Une nouvelle rumeur, meilleur buteur de L2 portugaise. Je préfère la mettre ici que sur la page transferts car je crois qu'on va se retrouver avec 5 000 joueurs sinon et puis vu la source, aucune idée pour la véracité.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Belle performance quand même sa dernière saison car il a inscrit la moitié des buts de son équipe qui a fini dernière du championnat, et il finit meilleur buteur avec probablement pas beaucoup de bons joueurs autour de lui pour le servir...
Mais c’est Rami qui fait le kon avec un maillot de sa collection 
Bon il a reposté sur Instagram une story qui disait qu'il rejoignait Troyes, il est à Paris en ce moment et il a follow un compte de news sur l'ESTAC, on peut penser que c'est fait...
Même si je vois pas bien l'intérêt de ce transfert
Même si je vois pas bien l'intérêt de ce transfert
Modifié en dernier par Helzeeer le 26 mai 2022, 01:07, modifié 1 fois.

On aurait pu reprendre le meilleur buteur de la D1 turque sinon 

Pro

Non c’est une blague 

. J’espère qu’il ne viendra pas à Troyes. Si c’est avec des joueurs comme cela qu’on veut renforcer l’équipe !!!
Puisque tu sembles le connaître quelles sont ses qualités et ses défauts selon toi ?