BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Soty »

Merci Soho !

J'ai l'impression que BI n'a pas compris pourquoi certains supporters étaient contre lui au début... Je ne crois pas que c'était à cause de son inexpérience mais plutôt pour certaines de ses manières : sortir un joueur tôt dans le match, "vous verrez la patte Irlès" etc qui lui ont donné un air supérieur et prétentieux de prime abord. Ceci dit le maintien lui a donné raison...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Comme il répète souvent, l'important pour lui est d'avoir le soutien de sa direction et l'écoute de son vestiaire, le soutien des supporters est secondaire pour un coach.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le soutien des supporters est secondaire, va dire ça déjà aux supporters.
Au mois de Février, il n'était pas là.
Et s'il veut jouer le haut tableau de L1, et prétendre aux compétitions européennes, un stade à moitié rempli ne va pas le favoriser......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

On n'est pas à Monaco......
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

troyenetchampenois a écrit : 25 mai 2022, 21:45 Le soutien des supporters est secondaire, va dire ça déjà aux supporters.
Au mois de Février, il n'était pas là.
Et s'il veut jouer le haut tableau de L1, et prétendre aux compétitions européennes, un stade à moitié rempli ne va pas le favoriser......
Le soutien des supporters est secondaire pour un coach... Pas pour l'estac... Va pas changer ses propos :)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Merci Bryce, il me semblait que j'étais clair ...

Sinon en quoi un stade à moitié rempli ne favorise pas des bons résultats ? Si tu as une bonne équipe sur le terrain tu gagnes des matchs, qu'il y ait 8000 ou 18000 spectateurs (je préfère bien évidemment un stade rempli, mais ce n'est gage de rien niveau résultat).
troyenetchampenois
Pro
Pro

C'est vrai que le coach ne fait pas parti de l'ESTAC........

Je plaisante.....

Et si l'influence au stade n'était pas importante à domicile, je ne vois pas l'intérêt des animations (pourquoi cette collaboration https://www.sportbuzzbusiness.fr/le-dj- ... royes.html)

D'autre part, il n'existe pas un classement d'influence de stade avec une répercussion financière ?

et comme meme, quand les stades sont remplis, tu es plus retransmis (en France et à l'étranger), les interviewes des joueurs et de l’entraîneur leur permettent de se mettre en avant

J'attends les stats de Palexandre pour le rapport influence domicile, influence extérieure, classement, points, buts marqués et encaissés et nombre de diffusions (à domicile, le match phare de la journée, le dimanche à 13H.....) et voir si une relation peut exister.....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pour le coup je suis d’accord avec TontonManu, on a 2 exemples extrêmes prouvant que le public est loin de tout faire : Sainté avec son public chaud qui fini 18ème, Monaco et son public encore plus nul que le nôtre qui termine 3eme. L’argent investi est un critère bien plus influent que le public sur le classement. Il ne fait pas tout c’est certain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est assez subjectif tout ça. Dupraz dit quand-même que l'ambiance à GG, c'est 10 points de plus pour Sainté sur une saison. Bon, au passage, c'est dire si les Verts étaient mauvais cette année.
Répondre