Non Tardieu ne fait pas le job et tu es le seul à le penser parce que tu as zéro objectivité. Et il y'a un monde d'écart entre Tardieu et Fofana il y'a des tas de joueurs qui peuvent convenir. Et El Hajam n'a pas le niveau et Irles ne compte pas sur lui.palexandre a écrit : ↑23 mai 2022, 22:05 Biancone peut glisser à droite si Kabore n'est pas reprêté (et El Hajjam est toujours sous contrat) et Tardieu fait correctement le job en 6, ne t'en déplaise, toi et quelques autres (cf sondage)... et, de toute façon, on n'a pas 130 000 euros à donner mensuellement à un S.Fofana (pour ne citer que le Lensois).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- palexandre
- Star mondiale
Sur Tardieu tu n'as pas plus d'objectivité que moi.
Moi j'aime bien ce joueur, ses stats sont excellentes (cf l'EE de ce jour), toi tu ne l'aimes pas. On ne sait pas trop pourquoi.
Et je ne suis pas le seul à penser que c'est un de nos tauliers, relis ce que disent TOUS les forumistes, pas ceux qui pensent comme toi.
On peut constater à son sujet que nous sommes 12 à penser comme moi, 5 comme toi, 16 qui hésitent entre être titulaire et être dans la rotation.
Par ailleurs, tu me parles de Fofana qui touche 2 fois 1/2 le salaire de Tardieu. Trouve moi plutôt un n°6 en L1 à 50 000/60 000 euros supérieur à Tardieu. On pourra alors discuter sérieusement.
Moi j'aime bien ce joueur, ses stats sont excellentes (cf l'EE de ce jour), toi tu ne l'aimes pas. On ne sait pas trop pourquoi.
Et je ne suis pas le seul à penser que c'est un de nos tauliers, relis ce que disent TOUS les forumistes, pas ceux qui pensent comme toi.
On peut constater à son sujet que nous sommes 12 à penser comme moi, 5 comme toi, 16 qui hésitent entre être titulaire et être dans la rotation.
Par ailleurs, tu me parles de Fofana qui touche 2 fois 1/2 le salaire de Tardieu. Trouve moi plutôt un n°6 en L1 à 50 000/60 000 euros supérieur à Tardieu. On pourra alors discuter sérieusement.
- turtle
- Star mondiale
Il suffit de regarder les matches en entier et les stats. Il ne recupère pas beaucoup de ballons pour un 6, oui il court beaucoup parce qu'il est a la ramasse, il n'est pas décisif dans le jeu pour un 10 (pas de buts dans le jeu quasiment pas de passes décisives) et je suis sur que Gallon tire mieux les corners et les coups francs qui lui. N'importe quel autre joueur de L1 même de Metz et Bordeaux est meilleur que lui. Si tu regardes ton sondage dans ceux qui veulent garder Tardieu personne n'en fait un titulaire tous le monde le veut comme remplaçant ou au mieux avec un vrai 6 a coté.
- Elpinguin
- Pro
Bah, pour ceux qui ne veulent pas choisir entre papa et maman (@palexandre @turtle je vous laisse voir entre vous
), c'est un joueur important de notre équipe (les statistiques vont dans ce sens) mais il a encore des progrès à faire (notamment sur les CPA mais si Gallon ou un autre était vraiment meilleur, pourquoi n'a t'il pas été choisit pour cet exercice par les entraineurs? Probablement parce que nous n'avions pas mieux [hors choix personnel affectif]). Conclusion : nouveau joueur souhaité, un artilleur / sniper!

- Paco81
- Pro
Si on a personne pour tirer mieux les corners que Tardieu alors c’est que techniquement, nos joueurs sont mauvais…..Elpinguin a écrit : ↑24 mai 2022, 09:57 Bah, pour ceux qui ne veulent pas choisir entre papa et maman (@palexandre @turtle je vous laisse voir entre vous), c'est un joueur important de notre équipe (les statistiques vont dans ce sens) mais il a encore des progrès à faire (notamment sur les CPA mais si Gallon ou un autre était vraiment meilleur, pourquoi n'a t'il pas été choisit pour cet exercice par les entraineurs? Probablement parce que nous n'avions pas mieux [hors choix personnel affectif]). Conclusion : nouveau joueur souhaité, un artilleur / sniper!
9 fois sur 10, ils sont mal tirés.
On a la sensation qu’il n’arrive pas à lever son ballon…..
- Duffy Duck
- Stagiaire
Moi je trouve qu'il a beaucoup progressé sur les corners 
c'est a souligner
mais il n'est toujours pas bon au niveau de la récupération de balles

c'est a souligner
mais il n'est toujours pas bon au niveau de la récupération de balles
- fab10
- Pro
Je ne sais pas si il a déjà été cité dans les envies (je n'ai pas eu le temps d etout relire), mais un joueur que j'aimerais beaucoup est le désormais ex montpelliérain Junior Sambia, latéral droit et libre depuis quelques jours.
Je ne comprend pas pourquoi Montpellier ne la pas prolongé. Je l'ai toujours trouvé bon et dispose d'une vraie expérience. 25 ans, 141 matchs de L1 et 76 de L2. De plus, il peut aussi jouer au milieu dans un poste de récupérateur voir un cran un petit peu plus haut en milieu centre.
C'est une vraie opportunité selon moi !
Je ne comprend pas pourquoi Montpellier ne la pas prolongé. Je l'ai toujours trouvé bon et dispose d'une vraie expérience. 25 ans, 141 matchs de L1 et 76 de L2. De plus, il peut aussi jouer au milieu dans un poste de récupérateur voir un cran un petit peu plus haut en milieu centre.
C'est une vraie opportunité selon moi !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
On en a parlé sur un autre sujet. Je ne vois pas en quoi ce joueur, très moyen, serait un vrai renfort. Pas titulaire dans un club en perdition depuis janvier...
- fab10
- Pro
Mouais..... Je ne sais pas ce qu'il te faut. Sambia joueur moyen, Le fée joueur moyen....
Les 2 je les signes les yeux fermées.....
Je ne vais pas argumentée dans le vide mais je pense qu'il va falloir redescendre sur terre sur le mercato.
Les 2 je les signes les yeux fermées.....
Je ne vais pas argumentée dans le vide mais je pense qu'il va falloir redescendre sur terre sur le mercato.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !