BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Si Junior Sambia serait pas mal, je l’ai vu jouer quelques fois il est bon, si jamais Kaboré n’est pas re prêté
- palexandre
- Star mondiale
Sambia ? Sérieux ? Même pas titulaire avec Montpellier, plus mauvaise équipe de L1 depuis janvier...
- L’aubois25
- Espoir
A choisir entre les joueurs libres je préfère largement sidibe qui aura le droit à un retour aux sources et qui pourra encadrer l’effectif
- jcrego
- Pro
Je l’avais trouvé bon quand je l’ai vu après je prétends pas être sûr à 100%palexandre a écrit : ↑23 mai 2022, 18:08 Sambia ? Sérieux ? Même pas titulaire avec Montpellier, plus mauvaise équipe de L1 depuis janvier...
- TontonManu
- Pro
Il a peu joué en 2022, il y a dû se passer quelque chose car la saison dernière 36 matchs pour 6 passes décisives c'est plutôt pas mal.palexandre a écrit : ↑23 mai 2022, 18:08 Sambia ? Sérieux ? Même pas titulaire avec Montpellier, plus mauvaise équipe de L1 depuis janvier...
- palexandre
- Star mondiale
Je crois que c'est lui qui a failli mourir du covid il y a quelques mois. Il peut jouer en 2 ou en 6. Mais on a ce qu'il faut à ces postes là.
- turtle
- Star mondiale
Justement non on a personne a l'heure actuelle. Kaboré n'est pas reprêté et personne derrière lui et en 6 on a personne.palexandre a écrit : ↑23 mai 2022, 20:00 Je crois que c'est lui qui a failli mourir du covid il y a quelques mois. Il peut jouer en 2 ou en 6. Mais on a ce qu'il faut à ces postes là.
- palexandre
- Star mondiale
Biancone peut glisser à droite si Kabore n'est pas reprêté (et El Hajjam est toujours sous contrat) et Tardieu fait correctement le job en 6, ne t'en déplaise, toi et quelques autres (cf sondage)... et, de toute façon, on n'a pas 130 000 euros à donner mensuellement à un S.Fofana (pour ne citer que le Lensois).
- ptitseb10
- Pro
Djibril Sidibé ne sera pas prolongé par Monaco et sera libre de s'engager dans le club de son choix