Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Il a annoncé son départ sur Instagram mais pas sa future destination.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Départ] Brandon Domingues

Message par turtle »

Jeune joueur prometteur mais qui aurait du être prêté dans un club de milieu/bas de L2 cette saison pour accumuler du temps de jeu. C'est d'ailleurs ce qui avait été annoncé en fin de saison dernière. Son histoire de pari sportif l'a complètement grillé aux yeux d'Irles et/ou des dirigeants. Je le vois bien rebondir en L1 même si il lui reste 1 an de contrat je pense que le club va le libérer.
    International
    International
    International
    International
    C'est dommage, je l'ai trouvé régulièrement bon lors de ses entrées en jeu, il apportait indéniablement quelque chose
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ce sera un bon joueur de ...L2.
    International
    International
    C'est dommage mais il rebondira dans un club bas de tableau ligue 1 ou haut de tableau ligue 2 je pense.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Moi qui le voyait comme une révélation cette année, je me suis bien planté. Pourtant il apportait un peu de percussion lors de ses entrées en jeu, avant de totalement disparaître du groupe, même avant l’histoire des paris sportifs. Je pense que ça peut être un bon joueur de L2.
    Oublions pas qu il a parié un nul de son équipe contre Metz ... Pas intelligent et en terme d image ..

Sinon je l avais trouvé bon contre Angers et je le voyais bien dans un couloir sur les fins de match
    Ex Romainpat
    Matthew
    Matthew
    Re: [RUMEUR / Départ] Brandon Domingues

Message par Matthew »

Pas le niveau Ligue 1, ressemble un peu à Barreto à l'époque. Bonne continuation à lui
    Pro
    Pro
    turtle a écrit : 21 mai 2022, 18:10 Jeune joueur prometteur mais qui aurait du être prêté dans un club de milieu/bas de L2 cette saison pour accumuler du temps de jeu. C'est d'ailleurs ce qui avait été annoncé en fin de saison dernière. Son histoire de pari sportif l'a complètement grillé aux yeux d'Irles et/ou des dirigeants. Je le vois bien rebondir en L1 même si il lui reste 1 an de contrat je pense que le club va le libérer.
    Tu as vu juste il s’est bien grillé avec Irles mais ce n’est pas à cause de sa suspension pour avoir parié… c’est un pb de comportement et c’est pire si tu veux mon avis !
    Verrouillé