BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par gayotremi »

Revanche je ne minimise pas l'arrivée de Irles , et pour la première fois je pense même que c'est peut-être ce qui va nous sauver, j'avoue avoir du mal à le dire mais malgré tout je pense qu'entre la direction et lb il n'y avait plus de discussion du coup ça compliquer énormément les choses
allez l'estac
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Irlès s'est trop fait critiquer parfois justement mais souvent injustement. Je pense effectivement qu'un hommage des ultras contre Lense permettrait d'enterrer la hache de guerre. On avait besoin d'encaisser moins de but et depuis qu'il est la c'est le cas. ça fait des années que l'on fait l'ascenseur et c'était reparti avec Battles... Heureusement que Irles est arrivé. Si on se maintient en Ligue 1 ce sera en grande partie grâce à lui.

Allez l'estac et merci irles je dis
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il avait mal commencer et moi, comme beaucoup, on l'avait critiquer mais aujourd'hui il nous prouve qu'il est l'homme de la situation. Hâte de voir se qu'il fera la saison prochaine.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Comme je l’ai déjà dit je fais aussi partie des gens qui pensaient que c’était vraiment mal engagé avec Irles et qu’on finirait relégués, conformément à la tradition. Il a expliqué s’être remis en cause etc. Mais je tiens aussi à saluer le professionnalisme des joueurs, car c’est quand meme eux sur le terrain, eux qui font les performances. Quand on voit les progrès de joueurs comme Tardieu ou Biancone, les bonnes intégrations de joueurs comme Conte ou d’un Palmer qui aurait pourtant eu bien des raisons de lâcher l’affaire ou de se barrer, je trouve qu’on peut tous les saluer. Y compris Moulin.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

jcrego a écrit : 09 mai 2022, 22:10 Comme je l’ai déjà dit je fais aussi partie des gens qui pensaient que c’était vraiment mal engagé avec Irles et qu’on finirait relégués, conformément à la tradition. Il a expliqué s’être remis en cause etc. Mais je tiens aussi à saluer le professionnalisme des joueurs, car c’est quand meme eux sur le terrain, eux qui font les performances. Quand on voit les progrès de joueurs comme Tardieu ou Biancone, les bonnes intégrations de joueurs comme Conte ou d’un Palmer qui aurait pourtant eu bien des raisons de lâcher l’affaire ou de se barrer, je trouve qu’on peut tous les saluer. Y compris Moulin.
Très bien dit! Rien à ajouter!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Jermstroyes10 a écrit : 09 mai 2022, 23:09
jcrego a écrit : 09 mai 2022, 22:10 Comme je l’ai déjà dit je fais aussi partie des gens qui pensaient que c’était vraiment mal engagé avec Irles et qu’on finirait relégués, conformément à la tradition. Il a expliqué s’être remis en cause etc. Mais je tiens aussi à saluer le professionnalisme des joueurs, car c’est quand meme eux sur le terrain, eux qui font les performances. Quand on voit les progrès de joueurs comme Tardieu ou Biancone, les bonnes intégrations de joueurs comme Conte ou d’un Palmer qui aurait pourtant eu bien des raisons de lâcher l’affaire ou de se barrer, je trouve qu’on peut tous les saluer. Y compris Moulin.
Très bien dit! Rien à ajouter!
Merci ! D’ailleurs je me demande si le fait que deux des joueurs les plus importants de la 2e partie de saison (Palmer Brown et Ugbo) soient Nord Americains a une influence. A mon avis oui car dans ces pays la culture de la gagne est presque sacrée.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Ils sont aussi sélectionnés respectivement par les États-Unis et le Canada qui ne sont pas de mauvaises équipes nationales. Ils vont très certainement aller à la CDM 2022 en fonction de leurs performances, une motivation supplémentaire.
NON à la multipropriété !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

RoiDeCoeur a écrit : 09 mai 2022, 23:59 Ils sont aussi sélectionnés respectivement par les États-Unis et le Canada qui ne sont pas de mauvaises équipes nationales. Ils vont très certainement aller à la CDM 2022 en fonction de leurs performances, une motivation supplémentaire.
Je rajouterai aussi qu’en Amérique du Nord, le niveau n’est pas aussi pourri que nous pouvons lire
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Le niveau s’améliore d’année en année. Ils ont les meilleurs universités et le sport est une religion la bas! Le foot se développe rapidement et les USA deviendront une équipe dure à battre.

D’ailleurs les femmes dont très bonne figure de leur côté!
Répondre