BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

Personnellement je ne vois pas une grande différence au niveau du jeu entre la première et la seconde partie de la saison. D'ailleurs il me semble que nous avions la plus faible possession du championnat sous Batlles.

De plus, aujourd'hui on est plus solide défensivement et plus efficace offensivement.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Sur les derniers matchs je ne sais pas si on peut parler efficacité car on marque peu en dehors de coup de pied arrêté
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Le dernier but dans le jeu remonte au 10 avril contre Monaco
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Après bon si Ugbo se fait pas plaquer contre Lille nous aurions un but dans le jeu.
jerem
International
International

Message par jerem »

Helzeeer a écrit : 08 mai 2022, 01:37 Après bon si Ugbo se fait pas plaquer contre Lille nous aurions un but dans le jeu.
Et peut-être à Nice
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Au vu du match contre Paris, avec un bon recrutement, je pense qu’il peut nous prouver que c’est, définitivement, l’homme de la situation….
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 07 mai 2022, 14:03 Personnellement je ne vois pas une grande différence au niveau du jeu entre la première et la seconde partie de la saison. D'ailleurs il me semble que nous avions la plus faible possession du championnat sous Batlles.

De plus, aujourd'hui on est plus solide défensivement et plus efficace offensivement.
Moi non plus. On a surtout gagné en mental, mais c’est aussi l’expérience qui rentre, n’oublions pas qu’à part pour quelques joueurs une assez grosse partie de l’effectif vit sa première saison en L1
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Ca serait top que contre Lens le kop lui fasse un bel hommage parce que si on en est là c'est en bonne partie grâce à lui. Histoire d'enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute. J'était un peu attristé hier de le voir seul à la fin du match dans le rond central. Même si c'est dans son tempérament, qu'il ressente au moins qu'il est apprécié ici.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi le jeu n'a pas évolué, personnellement la grande différence se fait sur le nombre de blessés par rapport au début de saison Laurent a fait en moyenne avec au moins cinq ou six blessés majeur en début de saison, des arrivées tardives au mercato, et peut-être un état d'esprit pas aussi tranchant qu'a l' heure actuelle, je pense que la différence c'est fait sur la mentalité des joueurs, qui ont tous pris conscience que si il ne sortez pas les corones il retournerait tous en ligue 2 !
allez l'estac
Répondre