En fait là ce qui serait vraiment beau c’est de valider le maintien et cette belle saison à domicile en battant Lens. Oui baronne ! 
Ah j’oubliais, faut vite acheter Ugbo avant que d’autres clubs le remarquent.
Un vrai buteur, un tueur comme on a pas eu depuis trèèèèssss longtemps……
Un vrai buteur, un tueur comme on a pas eu depuis trèèèèssss longtemps……
Super match !
Bravo vraiment a cette magnfique équipe troyenne ce soir !
Larouci/Kaboré font très très bon. Biancone aussi un très bon.
Tardieu a fait un super boulot tout comme Kouamé.
Et pour Ugbo, il faut vraiment le garder ! Le mec a le sens du but, c'est incontestable !
Et pour terminer, BRAVO à Monsieur Irles qui fait un énorme travail ! Tactiquement ce soir c'était parfait !
Bravo vraiment a cette magnfique équipe troyenne ce soir !
Larouci/Kaboré font très très bon. Biancone aussi un très bon.
Tardieu a fait un super boulot tout comme Kouamé.
Et pour Ugbo, il faut vraiment le garder ! Le mec a le sens du but, c'est incontestable !
Et pour terminer, BRAVO à Monsieur Irles qui fait un énorme travail ! Tactiquement ce soir c'était parfait !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oui c’est vrai . Pas d’erreurs si ce n’est à notre avantage sur une action dans notre surface . Car autant y a bien faute sur Palmer lors du but refusé du coup fort logiquement de Neymar autant y a faute de Conte en tirant le bras d’Hakimi. Je pensais qu’il allait siffler car pour moi y a penalty !
Après Clermont et Nice nous voilà enfin avec un arbitrage favorable contre Lille et Paris
Si on a une option en principe je crois qu’on a une priorité à l’achat. Mais oui c’est une super joueur. Combien auraient fait une vieille frappe toute molle écrasée à sa place ?? Là le mec n’a pas tremblé, et c’était quand même Navas en face, pas le perdreau de l’année. Sa frappe est imparable.
Sinon on fait une Masoni on lève l’option d’Ugbo et on le revend 20 millions en Angleterre