Pro
Pro
snoopy45 a écrit : 06 mai 2022, 07:37
armando a écrit : 05 mai 2022, 11:33 Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser
C'est cela que je ne comprends pas.
Pourquoi "logique" ? :?
Logique n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que parmi les joueurs qui sont évalués à 2M ou plus, c'est le seul (ou un des seuls) qui ne vient pas d'arriver, donc qui serait plus susceptible de partir à l'intersaison. Mais là encore, ce n'est parce qu'un joueur vient d'arriver il y a un an qu'il ne peut pas partir.
Je crois que j'essayais de comprendre un éventuel départ, mais le club n'a en effet aucun intérêt à vouloir le vendre (à moins d'une très grosse offre, mais je n'y crois pas)
Je trouverai dommage qu il parte si c est avéré.. mais il a rempli son contrat et il mérite ..
Ex Romainpat
Espoir
Espoir
A voir aussi avec son dos puisqu’au début on nous annonce rien , ce qui laisse penser que ce n’est pas grand chose. Et finalement ça avait quand même l’air d’être un vrai problème
Est ce que quelqu'un sait ce qu il a d un point de vue médical? On est plus sur un coup / hématome ..
Ex Romainpat
Espoir
Espoir
Romainpat94 bis a écrit : 06 mai 2022, 10:42 Est ce que quelqu'un sait ce qu il a d un point de vue médical? On est plus sur un coup / hématome ..
Je n’ai vu aucune communication du club…
Star mondiale
Star mondiale
Selon "L'Equipe", il souffre toujours du dos.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • armando a écrit : 06 mai 2022, 09:48
    snoopy45 a écrit : 06 mai 2022, 07:37
    armando a écrit : 05 mai 2022, 11:33 Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser
    C'est cela que je ne comprends pas.
    Pourquoi "logique" ? :?
    Logique n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que parmi les joueurs qui sont évalués à 2M ou plus, c'est le seul (ou un des seuls) qui ne vient pas d'arriver, donc qui serait plus susceptible de partir à l'intersaison. Mais là encore, ce n'est parce qu'un joueur vient d'arriver il y a un an qu'il ne peut pas partir.
    Je crois que j'essayais de comprendre un éventuel départ, mais le club n'a en effet aucun intérêt à vouloir le vendre (à moins d'une très grosse offre, mais je n'y crois pas)
    Ok merci :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    Les rumeurs sont de retour, c'est de saison!
    "Le MHSC a tenté de prolonger de Jonas Omlin, des clubs allemands sont intéressés mais il est loin d’un départ. Il y avait un accord oral au départ de le laisser partir au bout de 2 ans. Dimitry Bertaud s’est vu promettre une place de numéro 1 et il aborde la saison prochaine dans cet esprit. Gauthier Gallon et Per Kristian Bratveit ont été cités comme joueurs sondés mais sans préciser le rôle qui leur serait confié." source M. Toubache lors d'une discussion autour du MHSC.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Les lecteurs et internautes de l'EE l'ont élu meilleur Troyen de la saison. Bravo à lui.
    Les résultats du vote :
    1. Gallon 55%
    2. Kouame 21%
    3. Palmer-Brown 9 %
    4.Tardieu (c'est turtle qui va être content...) 7%
    5. Chavalerin 6%
    6. Salmier 2%
    Répondre