Pro
Pro
Jermstroyes10 a écrit : 04 mai 2022, 10:18 La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
  • A été remercié : 1 fois
    Helzeeer a écrit : 04 mai 2022, 11:00
    Jermstroyes10 a écrit : 04 mai 2022, 10:18 La logique je pense c’est qu’il soit en effet signé avec le club. Il faudra quand même autre chose car il reste juste à mon goût
    Je suis pas d'accord, pour moi c'est un top buteur, objectivement il est bon dos au but mais surtout avec les miettes qu'on lui donne il arrive à marquer. C'est un exploit car il a (comme tous les attaquants troyens) pas grand chose à se mettre sous la dent mais à quelques rares exceptions quand il a un ballon dans la surface c'est au fond.
    A seulement 23 et c'est sa première saison dans un championnat du top 5.
    L'année prochaine avec des meilleurs passeurs, il peut mettre une quinzaine de buts.
    Que les dieux du foot t’entendent!!!
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Même avec son rendement actuel (0.36 but/match), sur une saison à 38 matchs, ça fait 14 buts.
    Pro
    Pro
    Et puis si on l'achète, ça sera probablement le prix d'un titulaire, je nous vois pas remettre des millions supplémentaires pour un autre buteur
    Amateur
    Amateur
    Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
  • A été remercié : 2 fois
    julien2312 a écrit : 06 mai 2022, 15:21 Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar
    Rippart a été recruté pour jouer ce poste.
    Baldé n'est clairement pas un ailier.

Si jamais on recrute de vrais ailiers, rippart et baldé seront dans l'axe
    Pro
    Pro
    Bryce de nyce a écrit : 06 mai 2022, 16:05
    julien2312 a écrit : 06 mai 2022, 15:21 Après suk part, mothiba retour de pret , reste plus que lui et touzghar

C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
    Pro
    Pro
    jcrego a écrit : 06 mai 2022, 16:32
    Bryce de nyce a écrit : 06 mai 2022, 16:05

C’est ce qu’il faut. Signer Ugbo et prévoir Ripart et Baldé en axiaux, dans un autre rôle, et éventuellement promouvoir un jeune de la B en complément (Lefebvre ou Camara). Éventuellement un prêt de jeune. Mais il faudrait surtout recruter 2 ailiers. Et j’espère qu’on reverra Domingues et Chadli. Ça serait quand même impensables qu’ils n’aient plus leur chance pour une connerie.
    Avec Mothiba qui repart à Strasbourg il faudra quand meme recruter un avant centre de plus du meme profil
    Pro
    Pro
    Il faut lever OA sur Ugbo !!!!
    Au top ce joueur, si on l'avait eu en début de saison, on serait plus haut
    Répondre