Je suis déçu palexandre je m'attendais a ce que tu dises comme à chaque fois que le penalty contre nous n'y était pas et que c'était un complot.palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 15:34 A noter l'excellent arbitrage de monsieur Millot.
Je crois qu'il fallait le dire.

Je progresse. Sérieusement, les deux pénos y étaient. Donc rien à dire. Contrairement à ceux concédés contre Lyon et Saint-Etienne parce que ...c'était Lyon et Saint-Etienne et que les arbitres concernés ont manqué de c...
Idem pour le peno non sifflé pour Mothiba à Rennes parce que c'était...Rennes.
Et je ne parle même plus de Angers, les rois de l'arnaque avec leur dizaine de pénos et les rois de la VAR.
Idem pour le peno non sifflé pour Mothiba à Rennes parce que c'était...Rennes.
Et je ne parle même plus de Angers, les rois de l'arnaque avec leur dizaine de pénos et les rois de la VAR.
T'es incorrigible !palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 16:20 Je progresse. Sérieusement, les deux pénos y étaient. Donc rien à dire. Contrairement à ceux concédés contre Lyon et Saint-Etienne parce que ...c'était Lyon et Saint-Etienne et que les arbitres concernés ont manqué de c...
Il peut siffler 3 fois contre les verts qu'on aurait rien eu à dire...
Et pourtant, j’aurai juré que tu venais d’en reparler. ¤#*ù^ de persistance rétinienne...palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 16:20 Et je ne parle même plus de Angers, les rois de l'arnaque avec leur dizaine de pénos et les rois de la VAR.
Avec ce match nul on boucle les « derbys » du Grand Est en restant invaincus en 6 rencontres: 3 victoires (à Metz, contre Reims x2 ) et 3 nuls (contre Metz et Strasbourg x2) soit 12 points! Un beau ratio
C'est le localisme version estacvincestac51 a écrit : ↑18 avr. 2022, 22:52 Avec ce match nul on boucle les « derbys » du Grand Est en restant invaincus en 6 rencontres: 3 victoires (à Metz, contre Reims x2 ) et 3 nuls (contre Metz et Strasbourg x2) soit 12 points! Un beau ratio

On est premier du grand est ou pas du coup ?vincestac51 a écrit : ↑18 avr. 2022, 22:52 Avec ce match nul on boucle les « derbys » du Grand Est en restant invaincus en 6 rencontres: 3 victoires (à Metz, contre Reims x2 ) et 3 nuls (contre Metz et Strasbourg x2) soit 12 points! Un beau ratio

En tout cas je souhaite à Strasbourg de réussir à choper une place pour l’Europe, même si leur programme est corsé.vincestac51 a écrit : ↑18 avr. 2022, 22:52 Avec ce match nul on boucle les « derbys » du Grand Est en restant invaincus en 6 rencontres: 3 victoires (à Metz, contre Reims x2 ) et 3 nuls (contre Metz et Strasbourg x2) soit 12 points! Un beau ratio
Ce serait bien d’avoir un représentant de notre région.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

Sauf que pour les Alsaciens on est pas dans la même région.