Monaco était é-cla-té, vraiment décevant de notre part. Pas bons dans l'avant dernier geste, à l'image du loupé de chavalerin a la fin
Nivet, je l’avais trouvé pas mal.Tristanestac a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:50Il y avait Nivet en début de saison pour nous, mais il a l’air d’avoir disparu… ou commenté ailleurs ?TontonManu a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:49 Question à ceux qui regardent souvent sur Prime : un ancien joueur local commente à chaque fois ? J'ai regardé le match à Bordeaux avec Micoud au micro, à Monaco Giuly, c'est à peine orienté du coup les commentaires
Il donnait son sentiment et disait tout le bien
qu’il pensait que certains joueurs, notamment Messins
Y'avait franchement moyen de prendre un point en poussant un peu plus mais bon... il faut 3/4 points minimum sur nos 2 matchs a domicile et on sera toujours pas trop mal. C'est ceux la qu'il va falloir gagner!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Oui nous avions la place pour faire bien mieux.
Comme au match aller une défaite 2-1 au goût amer, car dans aucun des 2 matchs on ne mérite pas de perdre.
Sale image pour Salmier. Ça sent la fin de saison pour lui.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 10 avr. 2022, 16:56, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Déçu mais pas abattu ce n'est pas une surprise de perdre à Monaco même si cette équipe n'a pas été très dangereuse.
Essayons maintenant de prendre 1pt contre Strasbourg et surtout les 3 contre Clermont.
Essayons maintenant de prendre 1pt contre Strasbourg et surtout les 3 contre Clermont.
NON à la multipropriété !

En espérant que les pépins de Rami s'atténuent, sans quoi ça risque d'être compliquéSoussmeboules a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:56 Comme au match aller une défaite 2-1 au goût amer, car dans aucun des 2 matchs on ne mérite pas de perdre.
L’activité de Dingomé nous manque quand même