Oui bien sûr, comme je l'ai mis dans mon message ... On a de tout dans le département ! Mais quel pourcentage de la population auboise pratique vraiment ?snoopy45 a écrit : ↑06 avr. 2022, 08:12Ce qui est vrai !Gigis10 a écrit : ↑05 avr. 2022, 14:53
Simplement qu'ils ont suffisamment répété que Troyes était une ville de foot et de sport en général!
Alors oui ... tu as de tout comme sport... Mais quelle part de population ?
Je suis allé régulièrement voir du hand ou du basket ... On ne peut quand même pas dire que ça rempli les salles ... Pourtant pas immenses.
Troyes, (et l'Aube) est une ville où énormément de sports sont représentés. Alors oui, si tu attends des niveaux nationaux, il faut un peu relativiser.
Mais basket, hand, tennis, foot, motoball, sont tout de même des sports assez valorisés, et de bons niveaux.
A cela, on peut rajouter, pour les familles, la base nautique des lacs, la vélovoie, le mur d'escalade, la piste internationale de BMX.
C'est pas si mal pour un petit département comme le nôtre![]()
Et ma réflexion se trouvait surtout en tribune... Le seul endroit où j'ai trouvé une ambiance et un stade rempli c'est le SUMA, sinon que en hand ou basket, j'ai rarement vu une grosse affluence.