Au moment de décider de sa prolongation il faudra se demander si physiquement il tient le coup parce qu'il semble de plus en plus régulièrement blessé.
Oui .... Sont corps est en train de le lâcher j'ai l'impression...
allez l'estac
Oh punaise, Turtle et Gayotremi qui partage la même idée, en réponse directe, sans insulte !!
Alléluia!!
Alléluia!!

allez l'estac
C'est la magie d'une victoire contre les cornichons !!
Clairement en surrégime a chaque match vu son gabarit.. et blessé des qu il force
Ex Romainpat
En surrégime peut-être pas quand même mais effectivement ça claque à chaque accélération.Romainpat94 bis a écrit : ↑05 avr. 2022, 04:43 Clairement en surrégime a chaque match vu son gabarit.. et blessé des qu il force
ça va il avait l'air en forme à la fin du match pour sauter de joie quand l'arbitre a sifflé la fin du derby (il a meme sauté plus haut que Irles !!!! )seboun a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:21En surrégime peut-être pas quand même mais effectivement ça claque à chaque accélération.Romainpat94 bis a écrit : ↑05 avr. 2022, 04:43 Clairement en surrégime a chaque match vu son gabarit.. et blessé des qu il force

J'ai l'impression que sa sortie dimanche était surtout une précaution, et je pense que nous avons davantage besoin de lui à l'extérieur lorsque nous sommes dominés. Mais c'est sûr que si maintien il y a il faudra réfléchir avant une éventuelle prolongation, sur tous les aspects (sportif et extra).