Le principal est de les laisser à 2 points.
Quant à Khazri, il a toutes les "qualités" pour jouer à l'Olympique Merdique
Quant à Khazri, il a toutes les "qualités" pour jouer à l'Olympique Merdique
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
oui deux victoires et deux nuls sur les 4 derniers matchs , très bonne série qui nous donne confiance pour la fin de championnat 

Eeeh oui ce petit découpeur de Koné a assuré ! Franchement j’étais inquiet, mais tant mieux pour nous et pour lui (pour la confiance). Et oui le gros point noir c’est la mauvaise entrée de Dingome qui perd un ballon très inhabituel pour lui et qui amène le but stéphanois. Mais le reste de ce qu’il a proposé était aussi à côté de plaque, dommage, c’est pas souvent qu’il passe à côté comme ça et à mon avis c’était le plan d’Irles qu’il garde un peu le ballon, calme le jeu, et lance des bons ballons a Touzghar dans la profondeur. Une autre fois !

En vrai on est très moches à voir jouer, j'espère que c'est seulement jusqu'au maintien
Le match était une purge
Le match était une purge
On a eut les cartouches pour en claquer un second avant la pause, on a pas réussi et cette put* de Khazri a réussi a obtenir ce qu'elle cherchait.
A domicile ou à l'extérieur, un match contre les cornichons, c'est comme un match de rugby contre ces fumiers d'anglais.
On les écrase, on les gagne !
Aucune autre alternative

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On espere que Clermont et Lorient prennent une cacahuete , contre Lens et strasbourg , Metz aura du mal a Rennes , par contre Bordeaux pourrait battre Montpellier

C'est surtout qu'on joue face à ce tocard de Dupraz incapable de produire une action offensive et obligé de s'en remettre a des coups de pieds arrêtés.