BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Gigis10
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Gigis10 »

C'est là que finalement tu te dis que parfois prendre une (ou deux ^^) bonnes claques ça peut aider...
seboun
International
International

Message par seboun »

Gigis10 a écrit : 16 mars 2022, 14:14 C'est là que finalement tu te dis que parfois prendre une (ou deux ^^) bonnes claques ça peut aider...
Et si ça aide pas ceux qui la reçoive ça peu au moins soulager ceux qui la donne. :mrgreen:
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

J’ai bavé et ai été en total désaccord avec ce garçon! Il était arrogant, pensait être le plus beau, le plus fort, et les résultats étaient absolument degueulasses!

Cela dit, depuis qu’il a discuté avec son staff et ses joueurs, il y a un gros progrès dans sa personnalité et dans sa compréhension du club.

Désormais il a gagné plus de points que LB et on sent que l’amour du club se fait de plus en plus ressentir!

Autant il pourrait être juste si le club a beaucoup d’ambitions, autant il fait le boulot pour le moment, et je serai ok pour qu’il continu l’aventure, ce qui n’était pas le cas lors de ses 6 premiers matches!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 02 mai 2022, 10:08 J’ai bavé et ai été en total désaccord avec ce garçon! Il était arrogant, pensait être le plus beau, le plus fort, et les résultats étaient absolument degueulasses!

Cela dit, depuis qu’il a discuté avec son staff et ses joueurs, il y a un gros progrès dans sa personnalité et dans sa compréhension du club.

Désormais il a gagné plus de points que LB et on sent que l’amour du club se fait de plus en plus ressentir!

Autant il pourrait être juste si le club a beaucoup d’ambitions, autant il fait le boulot pour le moment, et je serai ok pour qu’il continu l’aventure, ce qui n’était pas le cas lors de ses 6 premiers matches!
+1 il a su s'adapter à l'équipe aux joueurs et a l'environnement du club et pour moi aussi c'était pas gagné de toute façon je crois qu'il a encore un an de contrat( je ne sais pas si une prolongation est prévue en cas de maintien)
Matthew

Message par Matthew »

Jermstroyes10 a écrit : 02 mai 2022, 10:08 J’ai bavé et ai été en total désaccord avec ce garçon! Il était arrogant, pensait être le plus beau, le plus fort, et les résultats étaient absolument degueulasses!

J'allais posté le même message, en espérant une bonne prépa avec des joueurs qui lui convient pour mettre en place un jeu plus sympa à regarder.

Bien joué Bibi
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bibi est de mieux en mieux.
Pour info, samedi après-midi, il a rejoint Vitali qui regardait la réserve.
Robin et Amzine étaient aussi présent.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je pense qu BI n'a rien changé depuis le début ... Juste la moitié du forum, qui s'est fait manipuler par l'est éclair et LB ... Le romantisme du beau jeu avec un effectif de ligue 2 côté est éclair, des conivances avec LB et LB qui a lâché 6 points a domicile contre l ASSE et Bordeaux deux clubs qu ils visaient en 2023 ... 6 points face a des concurrents qui nous auraient déjà assurer le maintien ..
Ex Romainpat
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense surtout que Irles s'est pointé en disant "avec moi ça sera comme ça" avec telle et telle idée, qu'il a prit des décisions parfois inattendues par les joueurs et qu'il a mis de l'eau dans son vin voyant qu'il allait droit dans le mur. Je pense qu'avec le Irles de début janvier, de part ses décisions et son état d'esprit de l'époque, on serait bien plus bas. Il a eu la faculté de dégonfler le melon et de communiquer avec ses joueurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Micka95000 a écrit : 02 mai 2022, 17:09 Je pense surtout que Irles s'est pointé en disant "avec moi ça sera comme ça" avec telle et telle idée, qu'il a prit des décisions parfois inattendues par les joueurs et qu'il a mis de l'eau dans son vin voyant qu'il allait droit dans le mur. Je pense qu'avec le Irles de début janvier, de part ses décisions et son état d'esprit de l'époque, on serait bien plus bas. Il a eu la faculté de dégonfler le melon et de communiquer avec ses joueurs.
Je ne sais pas si il a dégonflé le melon. Il a juste une philosophie de jeu, des certitudes issues de ses précédentes expériences.
Et si on lui fait un procès sur ses certitudes, sur le même banc des accusés, tu peux rajouter Battles, Furlan et même la légende Perrin.
Tous les coachs ont leur vision.
Il est un peu normal lorsque tu arrives dans un club que tu veuilles amener ta touche.
Le souci, c’est qu’il est arrivé dans une période compliquée avec un coach qui était unanimement apprécié, en plein Covid et avec des joueurs à la CAN. Et avec peu de temps pour préparer l’équipe.

Où il a été bon selon moi, c’est qu’il a su écouter les joueurs, se remettre en question sur la défense à 5, sans se renier sur l’état d’esprit attendu….
Et aujourd’hui, même si c’est pas beau à voir, on a des guerriers sur le terrain et ça fait très longtemps que je n’avais pas vu ça chez nous….

Donc j’aimerai, si on se maintient, que City lui laisse les clés du camion et lui demande quels joueurs/type de joueurs il souhaite, afin de voir ce qu’il peut faire avec une préparation.

J’ajoute pour finir que son attitude a été, je pense assez mal interprété au début.
Certes, il a été un peu maladroit.
Mais connaît on beaucoup de coachs qui arrivent dans un club en disant « je suis une ¤#*ù^, le coach avant moi était meilleur ! » ?
Et l’attitude de l’Est Éclair a été PITOYABLE.
J’espère, sans trop y croire, qu’ils feront un mec culpa…..

P.S : Un coach qui laisse des joueurs en pleurs lorsqu’il part, c’est assez rare et c’était le cas lors de son départ de QRM.
D’ailleurs, depuis son départ, le club s’est écroulé.
Répondre