BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
On prendrait tous les 3 points et le maintien en jouant mal mais je pense que quoi qu'il fasse Irles se fera tailler.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que tu as raison. Aucune objectivité avec ce coach au motif qu'il serait prétentieux.
Moi je m'en tape qu'il soit prétentieux, je souhaite qu'il trouve la bonne composition à chaque match. Point barre.
Et maintenant on arrête avec le soit disant beau jeu à la LB, on veut des points, qu'importe la manière.
Moi je m'en tape qu'il soit prétentieux, je souhaite qu'il trouve la bonne composition à chaque match. Point barre.
Et maintenant on arrête avec le soit disant beau jeu à la LB, on veut des points, qu'importe la manière.
- turtle
- Star mondiale
Je suis d'accord avec toi. Si il a eu des déclarations maladroites comme le coup qu'il a dit en rigolant qu'il avait découvert Conté en arrivant a l'entrainement, son coté prétentieux a été mis en valeur surtout par l'EE qui est pro Battles. Battles est quelqu'un de sans doute fort sympathique et d'humain et ceux qui l'ont côtoyé supporters comme presse peuvent regretter son départ mais on voyait qu'il voulait partir depuis cet été et qu'il vivait très mal la situation avec les dirigeants. Il avait l'air dépressif sur les derniers matches. Mais les supporters prennent Irles comme responsable de ce départ alors qu'il n'a rien demandé.
- vbb
- Stagiaire
Ah ca on a bien compris qu'il n'a rien demandé! Il l'a bien maladroitement dit dès le départ. La question reste la gestion faite de Battles et le choix d'un entraineur comme Irles (un "Domenech premier degré") pour le remplacer par "la Direction". Il est clair et évident que ce n'est pas et ce ne sera pas l'homme de la situation. C'est irrécupérable. Si l'Estac s'en sort , ce ne sera que par une prise de responsabilité des joueurs et une solidarité sans faille. Domenech a t-il jamais été l'entraineur de l'équipe de France ? Il a été le responsable de sa longue descente jusqu'à son départ. Irles c'est pareil. Plus longtemps il restera plus le mal sera profond. Il est clair qu'il restera jusqu'à la fin de la saison comment faire autrement. Mais il n'y a rien à attendre de lui. Trop de maladresse. Trop de suffisance. Manque d'intelligence. Bref magistrale erreur de casting. Rideau.Quant à Battles c'est un très bon entraineur quoi qu'il en soit. Les faits le prouvent. Avec le 10 ème budget de L2 il donne le titre à l'Estac (et je suis persuadé que même lors de sa première saison , il emmenait l'Estac en L1 si il n'y avait pas eu l'interruption covid). Donc pas de débat. Après la direction a mal géré. C'est plutôt ça qui est inquiétant.
- snoopy45
- Site Admin
C'est ça.palexandre a écrit : ↑23 févr. 2022, 20:45 Je pense que tu as raison. Aucune objectivité avec ce coach au motif qu'il serait prétentieux.
Jouons, avec nos armes, qui sont bien plus intéressantes que l'on ne croit

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Elpinguin
- Pro
Absolument d'accord! On a de quoi nous en sortir. Qu'importe la manière (enfin, dans les règles bien sûr...), seul le maintien compte.snoopy45 a écrit : ↑24 févr. 2022, 07:11C'est ça.palexandre a écrit : ↑23 févr. 2022, 20:45 Je pense que tu as raison. Aucune objectivité avec ce coach au motif qu'il serait prétentieux.
Jouons, avec nos armes, qui sont bien plus intéressantes que l'on ne croit![]()
- Léo
- Pro
Nous sommes d'accord pour la plupart. Il faut de toute façon lui laisser encore un peu de temps. Mais nous n'en n'avons plus beaucoup.
Moi qui suis un éternel optimiste, je crois vraiment à un sursaut de notre équipe dimanche. Mais il faudrait beaucoup de sursauts pour que les gens changent d'opinion.
Moi qui suis un éternel optimiste, je crois vraiment à un sursaut de notre équipe dimanche. Mais il faudrait beaucoup de sursauts pour que les gens changent d'opinion.
- TontonManu
- Pro
Effectivement Domenech n'a jamais été entraîneur de l'équipe de France, il était sélectionneur.vbb a écrit : ↑23 févr. 2022, 22:10 Domenech a t-il jamais été l'entraineur de l'équipe de France ? ...
Mais il n'y a rien à attendre de lui. Trop de maladresse. Trop de suffisance. Manque d'intelligence.
Quant à Battles c'est un très bon entraineur quoi qu'il en soit. Les faits le prouvent. Donc pas de débat.
Battles a terminé 4ème puis premier de L2, pour rappel ses prédécesseurs ont terminé 3ème (Rui Almeida et Garcia) et 1er (Furlan), je ne vois pas de différence énorme et j'en déduis donc que tous les 3 sont également de très bons entraîneurs ?
- snoopy45
- Site Admin
L'opinion changera si l'on se maintient, et comme toi, j'y crois encore, bien sûr !Léo a écrit : ↑24 févr. 2022, 11:34 Nous sommes d'accord pour la plupart. Il faut de toute façon lui laisser encore un peu de temps. Mais nous n'en n'avons plus beaucoup.
La saison prochaine, en L1 ou L2, Irles aura extrêmement de mal à garder sa place.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives