BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Retour vers de la civilité ?
- TontonManu
- Pro
Re: [Débat] Retour vers de la Civilité?
Purée ... t'as quel âge pour connaître ce générique ?? 
- snoopy45
- Site Admin
Au moins autant que toi, puisque tu l'as reconnu

(oui, je sais, moi aussi)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Et du coup pour les moins ... euh plus jeune ... C'est quoi ??? 

- Elpinguin
- Pro
@snoopy45 @TontonManu Merci je me sens moins seul
Ben quoi... Faut assumer! J'ai un âge certain et il me va très bien 
@Gigis10 Arnold et Willy, le summum de ce qui pouvait se faire au siècle dernier!

@Gigis10 Arnold et Willy, le summum de ce qui pouvait se faire au siècle dernier!

- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai encore rien écrit ici mais ce sujet me plaît bien.
Je ne surprendrai personne en disant que je respecte tout le monde et tous les avis. J'accepte de prendre parfois très cher mais j'en souris parce que ce n'est que du foot.
Au final, je ne crois plus trop à notre maintien et, comme Eurosports, je nous vois dans la charrette, eux disent avec Bordeaux, perso je pense avec Lorient.
On retourne en L2 pour essayer encore de finir 1 ou 2 (il n'y aura plus de barrages). Jouer la tête de L2, c'est peut-être notre niveau, tout simplement.
Je ne surprendrai personne en disant que je respecte tout le monde et tous les avis. J'accepte de prendre parfois très cher mais j'en souris parce que ce n'est que du foot.
Au final, je ne crois plus trop à notre maintien et, comme Eurosports, je nous vois dans la charrette, eux disent avec Bordeaux, perso je pense avec Lorient.
On retourne en L2 pour essayer encore de finir 1 ou 2 (il n'y aura plus de barrages). Jouer la tête de L2, c'est peut-être notre niveau, tout simplement.
- KSC
- Pro
C'est mieux de jouer le haut du tableau en ligue 2 que d'en baver a chaque fois en ligue-1.palexandre a écrit : ↑22 févr. 2022, 16:22 Je n'ai encore rien écrit ici mais ce sujet me plaît bien.
Super la photo d'Arnold et Willy.

- aub'boys
- Contributeur
Bien sûr que cela ne reste que du foot. Il faut relativiser.
Le projet City est sur 5 ans. Nous ferons le bilan le moment venu.
Le projet City est sur 5 ans. Nous ferons le bilan le moment venu.
- jeep17
- Stagiaire
Troyen de naissance, j'ai la chance de vivre entre La Charente Maritime et l'Auvergne, juste à côté de St Etienne ( je serai au Stade vendredi 18 pour supporter nos troyens, je viens m'en prendre plein la gueule...)palexandre a écrit : ↑22 févr. 2022, 16:22 Je n'ai encore rien écrit ici mais ce sujet me plaît bien.
2 choses:
1 comme toi, Palexandre, je vois l'ESTAC 20ème et décroché en terme de points
Lorient 19ème et Metz barragiste, qui se sauvera)
2, je vais souvent sur St Etienne:
Claude Puel a pris très cher par ses "chers supporters "qui eux soutiennent leur Club:
des affiches sur moitié des feux tricolores, avec comme texte:
Puel Démission, Puel dégage, Honte à Puel, ... des banderoles exigeant des joueurs de se sortir les doigts, de mouiller le maillot, aux 2 présidents de dégager, de vendre, ... ça je peux comprendre: les présidents ont laissé Puel sans recrue plusieurs mercatos et ont sorti le chéquier avec Dupraz!!!
alors sérieux, M. IRLES, l'entraineur qui a le soutien des joueurs et de sa direction, un peu d'informations à St Etienne, avant de les prendre en exemple ( ramenez nous 10 points en 4 matches et vous seraient soutenus comme Dupraz, et pour l'instant vous êtes moins vomi que Puel, qui lui ne le méritait pas)
Battles passait à côté de certains matches, l'ASSE par exemple, mais Irlès passe à côté de tout, semble totalement perdu et dépassé:
moi , je me cacherai sous une pierre, lui dénigre les supporters troyens ( c'est vrai que le nombre de fois que le stade de l'Aube a été saccagé, brûlé, ...)
j'aime ma Ville, j'aime mon club, club modeste avec jusqu'à présent des entraineurs modestes ( pas en talent) mais en gueule :
6 matches que vous nous promettez une Touche Irlès, sur 4 matches l'inertie de LB a fait son oeuvre, maintenant on la voit bien: match à porte ou but ouvert, malgré Gallon. Chavallerin, joueur extraordinaire ( à notre niveau) est désabusé, cela se voit et fait de la peine...
Mais comme à l'ASSE, ce n'est pas de sa faute:
je savais le 27 décembre 2021 qu'on allait droit en L2, en se débarrassant de Laurent Battlès... après, j'ai espéré, avec leur carnet de chèque, ils allaient nous sortir un super entraineur qui connaissait la L1, c'était sur... et du chapeau est sorti BI, son fait d'arme, avoir conseillé de laisser M'Bappé sur le banc à Monaco, fait monter en L2 Pau et QRM de mémoire.....whaou! c'est la l'immense erreur, d'où est-il sorti ?
nul doute que pour diriger une L2 de milieu de tableau, c'est notre homme... mais même en L2, on sera plus exigeant!!!
mais avec vos résultats à Troyes, SVP, baisser un peu le volume, et faites vous, faites nous oublier, car nous, nous avons honte de vos résultats minables, de votre grande goule comme on dit à La Rochelle, de grace, faites profil bas, et laisser nous manger, cette fois encore, notre immense déception...décidemment, avec ou sans pognon, l'ESTAC n'est pas fait pour la Ligue 1, et ça me fait ch....suer comme ce n'est pas possible!
JEEP le troyen
- Gigis10
- International
Ahah oui ... Effectivement !
Du coup je ne suis pas assez jeune pour ne pas connaitre