Ba ils essayent de trouver des solutions même si c'est pas agréable, c'est mieux que de rester indifférent.
Sinon j'aime bien Chavalerin, c'est vraiment une super recrue.
Sinon j'aime bien Chavalerin, c'est vraiment une super recrue.
Bah je croyais que le Club avait interdit à TOUS les membres de parler au Torchecul !
L'interdiction a été levée ?
Pourtant, on n'en a pas entendu parler
L'interdiction a été levée ?
Pourtant, on n'en a pas entendu parler
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
"Je t'avais dit d'écrire : "Une ITW de X. CHAVALERIN euh... plutôt de Xavier C. pour conserver son anonymat...""
Encore un stagiaire qui n'a pas écouté les consignes...
Encore un stagiaire qui n'a pas écouté les consignes...
Le club a « sanctionné » l’EE en donnant pour consigne à tous ses salariés (joueurs et autres) de ne plus s’exprimer dans leurs colonnes. Le communiqué qui a suivi rappelant clairement le processus à suivre pour toute demande d’interview qui doit obligatoirement passer par le service de presse. C’est le cas dans tout les clubs. Au final la sanction n’aura duré qu’une semaine.
Oui c'est clairement l'interview de Giraudon qui a foutu la ¤#*ù^. Next.
Assez marrant que la chouineuse de journaleux crie au scandale à qui veut l'entendre sous couvert de liberté de la presse quand on lui claque une porte au nez ; mais qu'il ne pense pas à mettre trois lignes sur son torchecul quand il peut à nouveau écrire ses "articles"

Un "oubli" sûrementsnoopy45 a écrit : ↑17 févr. 2022, 07:52Assez marrant que la chouineuse de journaleux crie au scandale à qui veut l'entendre sous couvert de liberté de la presse quand on lui claque une porte au nez ; mais qu'il ne pense pas à mettre trois lignes sur son torchecul quand il peut à nouveau écrire ses "articles"![]()

"L'oublieur" nous lit ; le temps qu'il comprenne ; qu'il rédige un super papier ; que les fautes soient corrigées ; il devrait y avoir 3 lignes dans le Torchecul local d'ici samediseboun a écrit : ↑17 févr. 2022, 11:58Un "oubli" sûrementsnoopy45 a écrit : ↑17 févr. 2022, 07:52Assez marrant que la chouineuse de journaleux crie au scandale à qui veut l'entendre sous couvert de liberté de la presse quand on lui claque une porte au nez ; mais qu'il ne pense pas à mettre trois lignes sur son torchecul quand il peut à nouveau écrire ses "articles"![]()
![]()

Perso, je n’y crois pas.