Bon, en tout cas ... Pas très intelligent cet article ... La direction a réagi vis à vis de l est eclair ... Et le cliché local répond par la liberté de presse ... Merci Mr Giraudon s est ce qu il s appelle partir par la grande porte ... De derrière ...
Ex Romainpat
Sur le banc pour le 1er match à tenerife
Ca le change pas de Troyes. Au moins il a un meilleur climat 
2e match de suite en tant que titulaire en défense centrale hier.
Au moins, il joue.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
Son absence ne se fait pas tellement ressentir sur le terrain, on a même surement évité quelques boulettes supplémentaires sans lui.
On a quelques nouvelles des aventures de notre Jimmy en Espagne ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

