Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Les 3 recrues vont indéniablement nous apporter un plus.
Dommage pour Matuidi, en effet, mais qui se souvient de qui et d'ou c'est parti ?
Dommage pour Matuidi, en effet, mais qui se souvient de qui et d'ou c'est parti ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Sur les ailes on aura Kabore ou conte comme contre Angers
Ex Romainpat
Moi. Je crois avoir fait un message pour expliquer ce que j'en pensais...

Pour les recrues, je pense que c'est notre meilleur mercato d'hiver sur le papier. La suite nous dira si le terrain confirme le papier mais c'est prometteur. Rendez-vous dans 3 matchs pour voir ce que ça donne!
Il ne faut pas oublier que niveau départ, même si il y'a des prêts, c'est vraiment bien aussi !Elpinguin a écrit : ↑01 févr. 2022, 08:28Moi. Je crois avoir fait un message pour expliquer ce que j'en pensais...![]()
Pour les recrues, je pense que c'est notre meilleur mercato d'hiver sur le papier. La suite nous dira si le terrain confirme le papier mais c'est prometteur. Rendez-vous dans 3 matchs pour voir ce que ça donne!
En tout cas sur les ailes, Chadli et Domingues auront un coup à jouer. Au premier de saisir sa chance si elle se re-présente !
Mes infos étaient plutôt bonnes..
L' article de Giraudon sur ee du jour est évocateur du système City....
Un scan ? 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Qui peut mettre en copie svp
En résumé, personne ne lui a parlé ! Ni l entraîneur, ni Vitali...