J’vois qu’il y a pas mal de « moins jeunes »
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
En effet, il jouait hier lors de la grande victoire des canadiens !bean10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:16Salut les gars, Ugbo est au Canada il est entré en jeux hier soir contre les USA. D'ailleurs, possibilité de faire passer la VM à distance ?Shiivaregal a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:08 Grosse voiture noir qui est sorti du stade il y a quelques minutes. Je ne sais pas qui était le joueur présent dans la voiture, sans doute agbo ? Ou Matuidi ?
Et quand Blaise a voulu signer le chèque à MacArthur Glenn pour les soldes Vitali a planquer un contrat à côté et hop Blaise a signé et se retrouve chez nous malencontreusement bien joué Vitali
Oui il est rentre en fin de match.bean10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:16Salut les gars, Ugbo est au Canada il est entré en jeux hier soir contre les USA. D'ailleurs, possibilité de faire passer la VM à distance ?Shiivaregal a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:08 Grosse voiture noir qui est sorti du stade il y a quelques minutes. Je ne sais pas qui était le joueur présent dans la voiture, sans doute agbo ? Ou Matuidi ?
Aucune idee si on peut passer la VM a distance
Bon après l'annonce a 23h59 ça ferait très story telling made in notre directeur commercial de disney
Si, on peut faire des VM a distance, ça se fait même très souvent.
Non pas de problème pour une VM en distanciel.