Saint Etienne c'est donc Bernardoni, Mangala, Gnagnon, Mangala, Sako, Thioub et Crivelli.fab10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 13:30Sainté je demande à voir. ils ont pris des joueurs oui, mais qui doivent quasi tous se relancer :
- Gnagnon n'a pas joué depuis 06 mois (et en 20/21 c'était pas mieux avec Séville mais il avait au moins les entrainements)
- Mangala, sa dernière saison complète remonte a la saison 16/17. Depuis, il n'a quasi jamais dépassé les saisons à plus de 10 matchs
- Sako, j'en parle même pas. Son niveau doit être proche du national et n'a pas rejoué un match depuis la saison 19/20
- Thioub, même à l'Estac j'en voudrais pas. Avec Angers, 58 matchs, 4 buts 3 passes D. En terme de joueurs offensif, on a connu mieux.
La seule recrue correct est pour moi Bernardoni. Le reste, la mayo doit prendre avec aucun renfort de joueur au top de sa forme ou ayant un paquet de match derrière lui récemment. Ce sont quasiment tous des paris
Le problème de Saint Etienne en 1ère partie de saison ayant été l'absence de banc et devoir faire jouer de très jeunes joueurs.
Il me semble donc qu'au vu de cette liste, ils se sont renforcés intelligemment. Même si Rémy finalement n'ira pas chez eux, le reste c'est déjà pas si mal.
A Lorient on parle de Burki dans les buts c'est pas mal non plus, même si l'an passé n'était pas top, ça reste un bon gardien d'expérience pour être N°1 devant Dreyer (surtout quand on voit les derniers matches de Nardi).