Star mondiale
Star mondiale
Bon il commence à y avoir urgence.
Giraudon, Larouci et Suk doivent partir, mais qui va les prendre ? Quid de Rodrigues ?
Kamano recalé, il nous faut un (voire deux), autre joueur offensif de couloir, et quid de l'arrière central ?
Matuidi ? on nage complètement : rumeur ou vraie piste ?
Vitali, vous avez un peu plus de 48 h...
Pro
Pro
palexandre a écrit : 29 janv. 2022, 15:34 Bon il commence à y avoir urgence.
Giraudon, Larouci et Suk doivent partir, mais qui va les prendre ? Quid de Rodrigues ?
Kamano recalé, il nous faut un (voire deux), autre joueur offensif de couloir, et quid de l'arrière central ?
Matuidi ? on nage complètement : rumeur ou vraie piste ?
Vitali, vous avez un peu plus de 48 h...
En même temps on a déjà motiba, Conté et Illic certainement c'est déjà un bon début manque pour moi un joueur rapide pour jouer sur l aile gauche devant Conté , option Matuidi + 1 défenseur central serait top
Star mondiale
Star mondiale
Petit point à J-2 :
G (4) : Gallon, Moulin, Renot, Bouallak
D (11) : Kabore, Rami, Palmer-Brown, Conté, Biancone, Salmier, Giraudon, Kone, El Hajjam, Larouci, Zoukrou
M (12) : Tardieu, Kouame, Chavalerin, Dingome, Chambost, Ilic (pas encore officiel), Domingues, Chadli, Metinho, Mazou, Fage, Azamoum (mais blessé).
A (7) : Balde, Ripart, Mothiba, Touzghar, Rodrigues, Suk, Camara
Soit 34 joueurs (mais 33 disponibles seulement)
Départs possibles : Giraudon, Larouci, Suk, Rodrigues (?)
Arrivées possibles : un défenseur central et un ailier au minimum + cas Matuidi ?
Pro
Pro
Rodrigues avec un point d'interrogation ???
Il va rester son cas est réglé il vient de jouer 3 fois titu d'affilée et il ne partira plus maintenant alors qu'il est prêté....C'est juste infaisable
Star mondiale
Star mondiale
Il a été titulaire parce qu'on avait personne.
Balde est revenu, Ripart soigne sa blessure et va revenir, Touzghar va revenir de la CAN, Mothiba est arrivé.
Ça fait quatre n°9 au potentiel supérieur...
Je ne vois pas comment il pourrait encore être titularisé.
turtle
Rodrigues n'est pas un attaquant de pointe. Il n'a pas les caractéristiques pour jouer seul en 9.
Star mondiale
Star mondiale
Il n'est pas beaucoup mieux sur un côté...
Pro
Pro
palexandre a écrit : 29 janv. 2022, 18:49 Il n'est pas beaucoup mieux sur un côté...
Si si mais très très sur le côté ( de l autre côté de la ligne ) pas sur le terrain
turtle
Je suis d'accord avec toi je pense qu'il aurait fallu recruter 2 joueurs en plus (Kamano + un autre) et les renvoyer en Ukraine.
Verrouillé