Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
C'est vrai que la vie aux États-Unis (de surcroît à Miami) et à Troyes, ça n'a strictement rien à voir.
Allez topic à fermer...
Le mercato est jusqu'à lundi soir, Matuidi c'est typiquement le genre de dossier qui ne se décante qu'au dernier moment pas à l'abri d'une surprise mais en attendant comme beaucoup je vais compter comme s'il ne venait pas.
NON à la multipropriété !
Miami vient d'attribuer les numeros officiaux pour les joueurs. Blaise n'est pas dans la liste.
Que va-t-il faire? Retraite a Miami? Dernier contrat juteux dans un club du Qatar? Ou une dernière pige a Troyes?
Est ce qu'il connait Claude Robin? Est ce que cela pourrait l'influencer pour un retour?
Que va-t-il faire? Retraite a Miami? Dernier contrat juteux dans un club du Qatar? Ou une dernière pige a Troyes?
Est ce qu'il connait Claude Robin? Est ce que cela pourrait l'influencer pour un retour?
Pour moi la seul chose qui peut l'influencer serait ça belle famille, a mon avis !
allez l'estac
Il a bien résilier son contrat , après pour quelle destination ? Espérons