On pouvait tout de même avoir des doutes sur sa condition physique vu son âge et son manque de prépa estivale sans pour autant être jaloux. Ça me paraît légitime. J'en faisais partie. Et je suis bien content de voir que, pour l'instant, il a le niveau.palexandre a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:37 La triplette centrale Rami/Giraudon/Salmier prend ses marques. Content que Rami fasse taire les jaloux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Messages : 12792
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
En attendant

Contre Nice, un défenseur central était plus âgé, et on ne pose pas la question de ses capacités en déclin, pour lui....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Il a une énorme expérience. Il a été quand même dans le groupe avec les champions du monde et a joué avec des Varane, Umtiti et contre des MBappé, Griezmann, Giroud etc... (pour ne prendre que des francais comme examples).
C'est une chance pour l'Estac d'avoir ce genre de joueur. On voit sa joie sur son but. Il prend du plaisir et pour l'instant tout va bien. Espérons que cela puisse continuer comme ca.
C'est une chance pour l'Estac d'avoir ce genre de joueur. On voit sa joie sur son but. Il prend du plaisir et pour l'instant tout va bien. Espérons que cela puisse continuer comme ca.
C'est vrai ! Après Dante a TOUJOURS joué au plus au niveau. Rami c'est différent. Après tout le monde a droit à l'erreur, d'avoir des moments de faiblesse etc. J'imagine que c'est pas facile de revenir dans le quotidien d'une vie de club comme l'OM, où c'est le psychodrame permanent, quand t'es champion du monde (donc que quelque part, quoique tu puisses gagner derrière, ça sera toujours en dessous). Mais bref tout ça c'est du passé visiblement et tant mieux pour tout le monde.troyenetchampenois a écrit : ↑01 nov. 2021, 20:53 Contre Nice, un défenseur central était plus âgé, et on ne pose pas la question de ses capacités en déclin, pour lui....
Bon il n'a pas été appelé par DD, malgré les blessures de Varane et Kimpembé. 

D'après l'est éclair il pourrait ne rater qu'un match et revenir pour le match de Metz
Pendant le match, la commentatrice a interrogé Rami sur le banc qui disait que c'était du "Grade 1", ce qui correspond à une simple élongation, donc s'il s'est correctement autodiagnostiqué c'est effectivement l'affaire de quelques jours.
Qu’il profite de l’absence de match la semaine prochaine pour revenir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute