Pourtant, avec son ego sur dimensionné
En manque de confiance ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Question : Dans pareille situation, est ce que les pénalties auraient été sifflés pour nous ? Je trouve que par 2 fois les angevins jouent bien le coup même si on peut siffler pénalty ... ou pas
Heureusement que Nice a toqué Metz parce que Bordeaux est en train d'exploser Strasbourg.
Évidemment que les deux mêmes fautes contre nous, y a jamais peno. Quelqu'un en doute ?
alexis130 a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:54pas impressionnant certe... mais nous non plus vu que l'équipe n'arrive pas à les vaincre...Romainpat94 bis a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:51 Rodrigues doit dégager ... Mauvais mental ..3 occaz pas eu au fond même seul devant le gardien ...
C est dommage car on est en place .. et mis à part Cabot, mangani sur les penos et Mendy ..c est pas impressionnant le Sco..
[/quot
Angers a pas eu de frappe cadrée en dehors des penos ? Pour une équipe a domicile c est pas impressionnant .. quand a nous, nous savons d'où nous venons .. 1 point des relégables avec un jeu de possession romantique et inefficace a la Furlose ou désormais à la Battles (quand je vois Domingues et Palmer Brown a ce niveau, je suis en colère)
Ex Romainpat
bon allez faut aller chercher le nul au moins, rentrée de balde
El hajam sorti .... Mouais.... J'aurais sorti bianconne avec son jaune
allez l'estac
Oui moi je doute de ce que tu avances, car tu es complotistepalexandre a écrit : ↑23 janv. 2022, 16:00 Évidemment que les deux mêmes fautes contre nous, y a jamais peno. Quelqu'un en doute ?