Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
L'estac le veut vraiment et pousse fort !!!
C'est la priorité
C'est la priorité
A court terme, pas sur que ce soit le profil adapté à nos besoins.
Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.
Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.

Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()

Excellent !!!!Elpinguin a écrit : ↑21 janv. 2022, 15:15Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()
![]()
Excellente définition. Je valide
.

Elpinguin a écrit : ↑21 janv. 2022, 15:15Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()
![]()

Saint Étienne qui n’a plus un rond n’a pas dégraissé et a déjà accueilli 5 joueurs et 5 salaires en plus… je pense qu’on est mieux placé qu’eux