Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
L'EE fait état de cette rumeur. Le joueur est indésirable à BORDEAUX et le club lui cherche une porte de sortie sous forme de prêt car une résiliation coûterait une fortune aux Girondins.
Une charnière RAMI-KOSCIELNY, ça aurait un air d'équipe de France d'il y a quelques années, même si les deux compères ont déjà 36 balais.
Si pas de KOSCIELNY, un arrière central portugais serait pisté.
Une charnière RAMI-KOSCIELNY, ça aurait un air d'équipe de France d'il y a quelques années, même si les deux compères ont déjà 36 balais.
Si pas de KOSCIELNY, un arrière central portugais serait pisté.
Il est archi cramé et ce n’est pas à ce poste qu’on a besoin de recruter.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Oui priorités ailier gauche et avant Centre avec le retour en grâce de Palmer Brown le besoin est devantSoussmeboules a écrit : ↑20 janv. 2022, 06:01 Il est archi cramé et ce n’est pas à ce poste qu’on a besoin de recruter.

Avec Palmer Brown on a pas besoin de DC supplémentaire sauf si Giraudon quitte le club et encore il resterait Palmer Rami Salmier El Hajam et Zoukrou.
Je suis d'accord, je pense que l'on est armé défensivement surtout après être passé à un système à 4 défenseurs.
À voir si Giraudon part, mais est-il encore défenseur aux yeux d'Irlès, j'ai l'impression que c'est devenu le remplaçant de Tardieu.
Mouais....
C'est encore un bon joueur pour son âge mais on a ce qu'il faut derrière.
C'est encore un bon joueur pour son âge mais on a ce qu'il faut derrière.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Peut être le signe d'un départ de Giraudon.
Comme tout le monde le dit, ce n'est pas un poste prioritaire et franchement, il ne m'inspire rien ce joueur aujourd'hui.
Après si Giraudon part, pourquoi pas, mais on peut largement trouver mieux quand même
Comme tout le monde le dit, ce n'est pas un poste prioritaire et franchement, il ne m'inspire rien ce joueur aujourd'hui.
Après si Giraudon part, pourquoi pas, mais on peut largement trouver mieux quand même
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On est sur une piste d un défenseur central jouant au portugal