KSC
Pro
Pro
Le championnat du Danemark n'est sans doute pas le meilleur du monde (avec tout le respect que j'ai pour les danois), mais Mikael Uhre a l'air d'être un gros poisson quand même.

Il faut espérer que cela se fasse. Dans les championnats scandinaves, il y a d'excellents joueurs mais peu connus.

Préfère-t-il la ligue 1 ou la bundesliga? Mayence est 10 eme sur 18, et peut jouer les places européennes... Nous, c'est le maintien.
jcrego a écrit : 18 janv. 2022, 11:06
Romainpat94 bis a écrit : 17 janv. 2022, 23:36 On peut espérer que mikkelsen nous fasse une bonne pub
J’aimais bcp ce joueur !
Très bon joueur dommage pour sa blessure
Ex Romainpat
Amateur
Amateur
Je ne le vois pas venir lui qui joue les place en coupe d'Europe tout les ans je ne le vois pas venir dans un Club inférieur à celui qu'il a actuellement à moin que city lui promet des chose mayense à plus d'arguments que nous pour moi c une rumeur fausse aucune chance d'avoir le mec chez nous
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • @Sagnol10 même si je ne connais pas ce joueur, vu ce qui a été dit ici sur lui, je serais également très surpris qu’il nous rejoigne. Je crois qu’on rêve un peu.
    KSC
    Pro
    Pro
    A choisir entre le 10eme de bundesliga et nous, je choisirais Mayence. A moins qu'on lui offre un salaire colossal.
    Stagiaire
    Stagiaire
    On parle d'un montant transfert de 4 M, on a les moyens mais est-ce que lui voudra venir...
    Pro
    Pro
    MiHawk10 a écrit : 19 janv. 2022, 10:56 On parle d'un montant transfert de 4 M, on a les moyens mais est-ce que lui voudra venir...
    Ben en tout cas on risque rien du coté se l'ASSE qui non pas de sous , donc si Mayence le veut vraiment il viendra pas chez nous , à voir le salaire , par contre un danois avec le changement culturel, la langue etc ..... il pourrait y avoir un temps d'adaptation .
    Et du temps on n'en a pas vraiment ......
    Pro
    Pro
    Mayence n'est pas/n'est plus intéressé par Mikael Uhre.
    Média danois
  • A été remercié : 1 fois
    Sautons sur l’affaire donc!!!
    Répondre