ben pour le coup c'est sur , si non il y a rapport de l'arbitre ! du coup il n'y a pas eu grand chose malgre tout !
allez l'estac
Je vois bien Giraudon quitter le navire cet hiver !!!!
Outre son remplacement, le brassard retiré, son entrée est catastrophique, il n'était pas dedans.
Outre son remplacement, le brassard retiré, son entrée est catastrophique, il n'était pas dedans.
Tout ça le jour de ses 30 ans, après s'être fait rhabiller pour l'hiver dans la presse.
Pourquoi pas retourner à Grenoble ?
J'aimerais bien le garder pour ma part, il peut jouer en DC, en 6, il a du caractère, il est là depuis longtemps...
Je le vois bien rejoindre JLG en Belgique...

Surtout que si on repasse à 4 derrière on se retrouve avec beaucoup de défenseurs centraux dans l'effectif : Palmer, Rami, Giraudon, Salmier, El Hajam et Zoukrou. Je compte pas les boulets Sandler et Mutombo.
Vous oubliez qu'il a été prolongé cet été avec revalorisation salariale il ne va pas partir juste parce qu'il a été mis sur le banc une fois par un nouvel entraîneur.
Surtout qu'on ne sait pas comment il se sentait physiquement ...
Justement, comme on a déjà pas mal de défenseurs centraux, peut-être qu’Irles s’est dit qu’il serait plus utile en fin de matchs pour densifier le milieu de terrain et tenir les résultats (il a rappelé lui-même qu’on était la 3e meilleure équipe en première mi-temps et que c’était un problème à régler en priorité).