Dingomé, je ne l'ai pas vu du tout sur l'aile gauche. Je l'ai souvent vu en faux N°9 car Rodrigues décrochait bcp, ou allait sur l'aile. Or Dingomé, physiquement, il se fait manger. Je préfèrerai le voir un peu plus en retrait.TontonManu a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:39 On a terminé le match avec 4 joueurs n'évoluant pas à leur meilleur poste : Salmier à droite (ou était El Hajjam ?), Giraudon au milieu (il se marche sur les pieds avec Tardieu), Dingomé dans le couloir gauche (pour moi il doit être en soutien des attaquants dans l'axe) et Ripart à droite (purée on l'a recruté pour jouer avant-centre, en 20 matchs il n'y a joué qu'une fois et il a marqué son seul but de la saison).
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
Et oui je pense que Chadli, ou Domingues, sur une aile, à la place de Chambost et Ripart, oui ça aurait apporter, car eux savent provoquer et dribbler même s'ils ont du déchet